Le blog de MM

Je me sens bien impuissante devant ce qui ce passe au TIBET Je signe bien évidemment des pétitions, et mon coeur est tourné vers ce peuple mais ce n'est pas suffisant voila des sites qui en parle bien mieux que moi,
Je commencerais par Do

BD sur le Tibet un créateur de bande dessiner très impliqué dans une association pour le Tibet
J'ai trouvé chez mon adorable Alain Julien



tu m'impressionnes
bonnes fêtes et bonnes randonnées
Je partage completement ton opinion et suis aussi impuissant que toi...enfin dans ce domaine seulement lol
bisous


bisous
:-(
Je te souhaite une joyeuses pâques avec plein de chocolats !!!
Faut y'aller doucement quand même lol.
De la part d'un Grand Méchant Loup
Il y a longtemps que je parle du Tibet, car ce problème perdure depuis... 60 ans... 60 ans que les chinois étendent leur égémonie et domination sur ce peuple.
Et la répression sera encore plus dure après les jeux...
Lire => http://akikcekca.over-blog.com/article-17901680.html
Bon week-end Pâques à toâ, à bientôt.
Bises...

Bisous
Bonne journée
GROS BISOUS
juste pour sa santé
Bisous
Bonne journée Bizzz à toi :)
tu n'as pas d'excuse a faire pour les commentaires mais plutot pour tes chapitres que l'on attends
big bisous mon écrivain préféré
Bises et JOYEUSES PAQUES ! Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je les vois chez toi et j'aimerais qu'il passe chez moi, je suis ouverte à tous conseil
Je t'adore aussi et encore plus en ce momment que tu es tout chocolat

Merci pour ton passage sur mon modeste blog et ton soutien au peuple Tibétain; il est vrai que prendre un décision de boycotter les J.O est plus complexe qu'on ne puisse l'imaginer. Je reconnais qu'à lire beaucoup de commentaires ou d'articles dans la P.N ou la P.Q.R émanant d'anonymes ou de personnes nationalement ou mondialement connues nous montre que les avis sont partagés. Toutefois, qu'elle que sera la décision de nos gouvernants ou décideurs sportifs quand à la participation de la France aux J.O ne nous empêche pas de dire notre indignation en dénonçant l'oppression que subit ce peuple. Ne rien dire, c'est se rendre complice...!
Bien amicalement en te demandant de bien vouloir m’excuser pour ma réponse tardive, suite à de gros soucis à gérer dans l’urgence.
et tun n'as pas à t'excuser
Biz
Il n’est pas question de gâcher la fête, ni de prendre en otages les JO. C’est la Chine, au contraire, qui a pris en otages les Jeux et l’esprit olympique, avec la complicité du CIO. Le mouvement sportif mondial doit maintenant donner de la voix pour que les Chinois bénéficient enfin des libertés qu’ils réclament depuis des années. La Charte olympique stipule que le sport doit être mis "au service du développement harmonieux de l’homme, en vue d’encourager l’établissement d’une société pacifique, soucieuse de préserver la dignité humaine". Les athlètes et les amateurs de sport ont le droit et le devoir de défendre cette Charte. Le CIO doit faire preuve de courage et tout faire pour que les valeurs de l’olympisme ne soient pas allègrement bafouées par les organisateurs chinois.
Le CIO est aujourd’hui le mieux placé pour exiger du gouvernement chinois des gages de bonne volonté. L’instance olympique doit exiger de Pékin que la situation des droits de l’homme s’améliore de manière notable avant la cérémonie d’ouverture du 8 août 2008.
Et le CIO ne doit pas céder devant les intérêts économiques de tous ceux qui considèrent que la Chine est un marché essentiel et que rien ne doit empêcher d’y faire des affaires.
Pas de Jeux olympiques sans démocratie !
tendres baisers