Le blog de MM















































Cela me fait bizarre, une rencontre qu’on peut cataloguer de classique, Ces dernières années mes rencontres ce sont faites par sites de rencontre , et l’approche est terriblement différente , car derrière son écran , la timidité est moindre , et les discussions à un moment ou un autre vont tourner vers nos affinités amoureuses et sexuelle , sur nos envie et nos désirs avant même de savoir s’il y a une attirance physique.
La c’est tout le contraire, je le croisais très souvent et il me plaisait, mais a part chercher son regard et lui sourire, le rendez vous me semblait plus qu’improbable.
Je ne connais que très peu de chose de lui, quelques confidences discrète auprès de mes collègues.
Nous commencerons donc par un simple rendez vous, il avait bien pensé venir se joindre à moi, mais il a une fille de 15 ans dont il doit s’occuper, cependant il peu "s’absenter de temps en temps" me dit il et il me tien au courant.
La réponse ne se fait pas attendre, le lendemain un mail m’annonçant qu’il viendra mardi prochain, curieusement depuis le début de la semaine nous ne nous sommes pas croisé, ce n’est pas faute d’avoir essayé, nous échangeons 5 à 6 mails dans la journée que j’essaie d’espacer au maximum, nous mettons au point le rendez vous , il a une réunion à l’extérieur et viendra directement , je lui propose d’être en avance et de prendre les tickets ainsi s’il arrive à la dernière minute ce n’est pas grave .
Réussi, il est touché, il me dit à mardi si on ne se voit pas avant, je lui dit que ce n’est pas grave que les mails c’est déjà sympathique et oui, il trouve ca très agréable , humm gagné. Nous avançons à tâtons, nos petits échanges reste sur le domaine des modalités du rendez vous.
Pour alimenter la discussion je lui demande de me préciser ces goûts en matière de cinéma, il en profite pour me parler d’un autre film pas encore sortie qu’il aimerais voir, et je lui répond qu’il me plairait de l’accompagner s’il le souhaite, par envie de connaître mieux ces goûts, il souhaité également connaître mes goûts ….
Je suis aux anges
J’ai Hâte, j’ai peur, je suis remplie de doute
Va-t-il me prendre la main, va-t-il bailler pour passer son bras autour de moi
Y aura-t-il un baiser échangé, nous ne nous sommes encore jamais fait simplement la bise…..
Le temps me semble si long jusqu’à Mardi
Peut être à suivre
Où peut être pas …bientot va se poser un dilemne et vais je pouvoir l'assumer
plein de biz car je sais que tu aimes ça , enfin si j'ai bien compris

Muriel

Bonne randonné à Toi
Allez...je te donnerai la primeur d'une rencontre lundi matin
Bisou très très tendre
Ptitamour