Le blog de MM

Comment ne pas avoir une larme à l'oeil en relisant ces mots, larmes d'amours, larmes de tendresses,  jamais de larmes de rancoeurs. Je ne me suis jamais sentie autant femmes que dans ses bras.

undefined

 

Ma belle amante,

 

Tes lettres me bouleversent. La force de ton amour, ta sensibilité et la profondeur de ce que tu ressens me troublent infiniment. De lettres en lettres, et c'est vrai que c'est là que tu t'exprimes pleinement, tu te dévoiles chaque fois davantage comme une amante magnifique. J'ai été touché presque jusqu'aux larmes par cette façon que tu as d'étendre l'amour que tu me voues à tes gestes les plus quotidiens : te laver certes mais aussi manger. Que tu m'aies dit que ce que tes lèvres happent, ta palais avale et ta langue savoure, quand tu déjeunes, c'est encore moi et mon corps est la  plus belle chose qu'on m'ait jamais dite.

undefined J'ai bien conscience que tu découvres, toi aussi, ta capacité et cette façon d'aimer. Et que tu y parviens grâce à moi et aussi grâce à ce type singulier de relation qui nous lie. Il ne faudra pas l'oublier et maintenir cette sorte de mystère dans lequel nous sommes l'un pour l'autre, et qui permet à ton imagination et à ta sensibilité de se déployer, de prendre leur envol, chaque jour un peu plus haut.

 

Je t'ai entendu ce matin dans la douche, j'ai entendu l'eau glisser et je l'ai jalousée de pouvoir s'infiltrer dans la toison et dans tous les plis et replis de ta petite chatte chérie, glisser et se faufiler dans la raie de tes fesses, dégouliner sur elles. J'eusse aimé que ce soit ma langue, ma salive, mon souffle, et que ce soient nos deux mains enlacées, la mienne guidant la tienne, la tienne agrippée à la mienne, qui viennent te caresser.

Tes gémissements m'ont manqué ce matin, et notamment dans la douche. De plus en plus, la salle de bains s'impose. Je pense que ce sera pour nous un lieu de rencontre privilégié. Je pense que c'est dans une salle de bains et avec du savon, comme tu le fais actuellement, que je préparerai longuement ton petit œillet, que je l'assouplirai et l'éveillerai au désir. Je commencerai à le préparer avec le jet de la douche, après en avoir donné la primeur a ta douce chatte, puis ma main pleine de savon te masserai voluptueusement avant de laisser pénétrer un doigt, en douceur. Jusqu'a ce que cette caresse te soit familière. Cela nous permettra, à tous deux, de mieux connaitre ton petit cul, ses réactions, son émotivité, sa sensibilité, ses réticences et ses exigences. Je te laisse sur cette image, en n'oubliant pas de déposer, ma douce amante, un baiser sur ton front aimé. undefined

 

Ton maître adoré et absolu

 






Ven 7 mar 2008 3 commentaires
Coucou Muriel un bon samedi pleins debisssssssous André
Bouchaud - le 08/03/2008 à 06h52
Bon WE ! Bisoux.
dom - le 08/03/2008 à 08h33
Quelle lettre !!!

Et quel blog !!!

Du coup, avec votre tacite permission, je le " lie " au mien sans plus tarder...

À vous (re)lire...
Laurent Morancé - le 08/03/2008 à 20h26
J'aime votre vouvoyement, bien amicalement , au plaisir de vous faire lire et relire
MM