Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 18:37

Même pas, je sais ce que je veux exactement
Mais pas si facile
On se retrouve avec Philippe, mais toujours un mais
Nous nous sommes retrouvé au resto et avons pas mal discuté, puis nous avons fait une tour et nous sommes beaucoup embrassé, pourtant il ne sais toujours pas
Il sait qu'il a envie de moi, très envie ....... c'est tout ce qu'il sait
et c'est loin d'être suffisant pour moi
Il était étonné que j'ai besoin d'être rassuré depuis qu'i vient en train avec une collègue
mignonne et libre, je suis jalouse , il le sait, il aime bien mais la j'avais peur
Il m'a vraiment rassuré, je ne vuex pas insisté, je ne voudrais pas lui donner des idées qu'il n'a pas
pourtant mes craintes persiste, en fait je pense qu'il lui plait a elle.

Hier nous sommes allés cassé la croute sur les bords de seine
Moments chaud en carresses et embrassades,
nous sommes rentrés un peu tard (14h30)
le soir je l'ai racompagné à la gare , il était heureux
il a révassé toute l'après midi , nous n'avions pas très envie de retourner au boulot
mais bon, il y a eu des moments ou je voyais dans ses yeux tant de désir et d'amour
 il a du mal a exprimer, il faut dire que je ne l'aide pas
je ne veux pas d'expression dite sur l'instant, je veux des sentiments vrai
il le sais , nous avançons doucement, ce que je veux pour l'instant , c'est qu'il ne soit plus géné d'être avec moi devant les collègues, biensur pas question d'embrassade ni de calins ni de main dans la main, je veux également qu'on laisse planer le doute dans l'esprit des autres,je vois les autres le regarder avec envie , et alors je suis fier d'avoir son love et je veux que cela dure, je veux juste qu'il soit à l'aise quand je suis près de lui.
Pas très juste me direz  vous de réclamer l'exclusivité alors que je suis moi même partagé entre 2


Je n'ai pas envie de quitter Patrice ,mais je le ferais sans hésité le jour ou philippe me laissera entrer dans SA vie.




Maintenant comme promis ma rencontre dans le NOIR (2006)
 

 
Après plus de 2 mois de conversations téléphoniques et d'échanges de mails, d'échanges, de fantasmes, de mon désir d'être sa Soumise et qu'il soit mon Maître, un véritable jeu s'installe. La rencontre devient alors inévitable. S'il a reçu une photo de moi, je ne connais de lui que sa voix qui me transporte à chacun de ces appels.

Décision est prise de se retrouver dans un petit hôtel près de la place de la Nation, ce qui pourrait être sordide prend des allures des plus romantiques et excitantes. Une confiance totale m'allie à lui depuis le 1er jour. Combien de fois pourtant ai- je voulu rebrousser chemin.

Mon coeur battait la chamade quand arrivé devant l'hôtel, j'ai vu 2 fenêtres calfeutrées pour un noir total.

Un sourire aux lèvres, une forte respiration et je monte les 2 étages qui me séparent de lui. Derrière cette porte je sais qu'il m'attend et mon souffle devient plus court. Je suis invitée à entrer, il s´est caché et je n´entends que sa voix qui me fait vibrer. Une bougie près du lit m'éclaire, 2 roses rouges sont croisées sur le lit défait, je suis transportée.

Après avoir soufflé la bougie je le sens se rapprocher de moi. Il frôle de son souffle chaque centimètre de ma peau, j'en frémis et gémis de désir si longtemps contenu. J'ai tellement attendu ce moment. Il s'éloigne pour me caresser des roses rouges ramassées sur le lit avec une telle délicatesse. Quel parfum merveilleux, comme si cela ne suffisait à mon supplice ses mains commencent les mêmes frôlements tout le long de mon corps sans jamais s'arrêter. Vraiment, je suis à bout de force. Je tremble toute entière, je m'abandonne. Interdit pour moi de le toucher, c'est une véritable torture qui fait monter en moi une excitation que je ne connaissais pas.

Il me faudra le supplier encore et encore pour qu'il me permette de le toucher enfin, de sentir sa peau glisser sous mes doigts. Les rôles sont inversés et je veux connaître chaque centimètre de lui. Je commence par son doux visage, ses yeux, sa bouche, tel un aveugle je m'en vais parcourir son corps. J´entends sa respiration devenu plus courte. C'est un véritable délice. Je veux graver en moi chaque partie de son corps. Il est brûlant de désir pour moi. Le plaisir m'agite à le frôler, un courant électrique nous traverse emportant mon coeur et mon âme. L'odeur de la bougie mélangée à l'odeur de sa peau, tout me fait tourner la tête dans un océan de bonheur. Je suis prise dans un tourbillon de sens, chaque centimètre de mon corps est en éveil, c'est alors que le Maître va prendre possession de son bien car je suis la pour m'offrir à lui et toutes ses exigences deviennent « plaisir » car je sais déjà qu'il me transportera plus loin que tout ce que j'ai pu imaginer, il est mon Maître de vie, Maître de Douceur et d'Amour,

Il est mon Trésor de bien être et je me veux à lui pour l'éternité.

Mot de fin à l'intéressé

Lorsque j'ai enfin pu voir ton visage, je me suis noyée dans tes yeux. Comme je me suis sentie forte et faible dans ton regard. Cette rencontre est inoubliable. Je la vis sans cesse dans mon coeur, tu es à l'instant très loin quelques part je ne sais où..., on ne peut se joindre mais tu sais que je t'ai donné mon âme

 

Petit mot Pour Patrice, Mon Maître

Tu es la tempête qui réveille mes sens

Tu es la tornade qui traverse mon cœur

Tu es le volcan en irruption  qui fait vibrer  mon corps

Tu es le soleil qui réchauffe mon âme

L'arc en ciel qui m'apaise

Tu es l'Amour avec un grand A

Tu es mon Maître

Je suis ton esclave

 


Ce texte avait été mis sur le blog d'une amie et il avait l'adresse de se blog, il m'a donné la grande joie de m'écrire ce petit commentaire :

 

Ma Soumise

C’est le parfait silence autour de moi et la nuit approche. Les distances sombrent dans l’obscurité et je peux imaginer qu’en tendant le bras je pourrais te toucher, ici la n’importe où. Pourvu qu’il y ait de la nuit, ton corps est partout. Rien qu’a cette pensée tout mon corps se tend et attend…
Mais dans la nuit, l’absence de ton corps se rappelle a moi, ne serait-ce que par l’indifférence de ce clavier que je frôle du bout des doigts pour t’écrire, par la dureté du sol sur lequel je suis assis.
Tu connais mon geste de domination, comme un joug sur toi là ou tu sais, et c’est la, tu le sais, que mon corps prend racine, dans la totale douceur retrouvée.

J’ai le désir impétueux, tu l’as vu. Il est maintenant impérieux. Viens…

Ton maître

 



Par MM - Publié dans : Entre Coeur et Raison
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus