Rencontre quand tu nous tiens

Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 08:15
Cam000162.jpg

C'est la pire souffrance que j'ai connue, et après ce jour j'étais très mal

je ne  pouvais plus voir ni mes collègues, ni mes enfants ni mes amis ,

C‘est dans mes amis rencontrer du virtuel que j’ai réussi à me ressourcer

Je dois aujourd’hui les remercier, il y a tout d’abord mon Ptitoiseau, je me souviens il étais en Allemagne quand je l’ai appelé au secours, et il est accouru, il a eu la patience de m’écouter, de me réconforter et surtout ne jamais me juger il a toujours été la pour moi et je sais qu’il le sera toujours et pour cela tu sais que je t’adore.
Mon ptitnours également m’a écouté, compris et réconforté sur MSN, tu sais toi aussi que je tiens à toi.
Et puis il y a E……, il devait partir un peu plus loin qu’Avignon pour une semaine pour faire de la gelé de coing, spontanément il m’a proposé de l’accompagné, je voulais partir, mais je ne voulais pas aller dans ma famille, sans y réfléchir j’ai accepter son offre. Et c’est peut être la que j’ai continuer à faire du mal sans me rendre compte .

Cam000163.jpg C’était un endroit paradisiaque, de sa maison je pouvais apercevoir de majestueuse montagne, impossible de me souvenir  du nom de se village, mais il y a une maison près d’une église qui appartient à M lANG, ancien ministre, peut être quelqu’un trouvera t’il le nom de ce village.

 Je ne le remercierais jamais assez, Je crois que jamais je ne me suis aussi bien entendu avec un homme, il était si facile de vivre auprès de lui , lui qui me disait qu’on de pouvait s’entendre entre homme et femme. Je sentais grandir en moi des sentiments, très fort, comme un grand frère, il se couchait tôt et dormait en haut, et moi en bas, je pleurais le soir seul dans mon lit et j’aurais voulu pouvoir me blottir dans ces bras, mais je connaissais ses sentiments pour moi et je ne voulais pas lui en demander autant. Le matin il était debout très tôt et je me réveillais sous une bonne odeur de café chaud, nous préparions le repas à tour de rôle, et nous nous sommes partager le travail pour la geler.

Cam000164.jpg

Nous n’avons jamais réussi à faire de la geler et avons fini par faire de la confiture, il me faisait des compliments et nos conversations tournait autour de Gérard, je n’osais le regarder dans les yeux, j’aurais voulu poser ma tête sur son épaule, mais ce n’étais pas possible, malgré tout il m’a beaucoup réconforté, nous avons terminé cette magnifique semaine par une longue promenade dans la montagne, je lui ai pris la main et je pouvais lire son bonheur dans ses yeux.

Au moment de repartir, ce fut très dur pour moi, j’étais loin de tout, complètement déconnecté de tout problème, je me sentais protégé dans cet endroit, et en sécurité près de lui. Il a bien fallu partir, dans le train je me suis endormie, ma tête à glissé sur son épaule et je me suis blottie contre lui il a passé son bras autour de moi et n’a plus bougé de peur de me réveiller, je pouvais sentir son cœur battre, j’aurais voulu que le train n’arrive jamais, j’étais vraiment bien. Et puis il y a eu le retour à la maison, avec promesse de nous revoir, c’était difficile de se quitter.
Cam000167.jpg

Et c’est la que tout c’est dégradé, je l’appelais souvent et passais des heures avec lui au téléphone, simplement parce que j’avais besoin de le sentir près de moi, et puis un jour il a commencé à me parler d’amour, je voulais garder son amitié et il m’a fait comprendre qu’il ne croyait pas en l’amitié homme femme, il ne voulais pas me partager avec d’autre, il voulais mon amour et il avait envie de sexe aussi, je l’aimais mais pas comme ça, un jour il a été très vulgaire, et il a raccroché, j’ai rappelé , insisté, il a regretté, je pense que plus j’insistais pire c’étais, alors je lui est dit que s’il voulait faire l’amour avec moi ok, mais après que resterait il. A chaque fois que je l’appelais ça se terminait de la même manière, jusqu’au jour ou il n’a plus décrocher, je n’avais pas d’autre moyen de le joindre, j’aurais du respecté, mais égoïstement j’avais besoin de lui, je savais ou il travaillait, je lui est envoyé un mail pour lui demander de me pardonner mon égoïsme, il ne m’a jamais répondu.

Aujourd’hui je n’ai plus aucune nouvelle, je pourrais lui téléphoné après tout ce temps, mais je ne pourrais que lui faire du mal, alors à quoi bon, pourtant il me manque et je pense très souvent à lui

 

Cam000165.jpg
On ne peut pas oublié les gens
qu’on aime

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 07:00

Il est aussi rentré très vite au seins de ma famille, un lieu que je n’ouvre pas à mes amants, il c’est tout de suite fait adopter par mes enfants, il réussissait même à dompter ma dernière qui est si difficile.

 Et puis il y a eu l’anniversaire de ma fille, ou il m’a secondé avec bonheur, ce soir la, je ne lui ai pas proposé de rester et je l’ai senti blessé.

 Le lendemain il travaillait de nuit

 Et cette nuit la tout a bousculer, il est rentré chez lui et a eu une altercation avec sa femme,  m’a écrit ce mot,

 

"bonjour mon amour

il est 3 H 30' et je suis au bureau;

ce soir je crois que j'ai fais une grosse bêtise ;

je suis rentré vers 1 chez moi et je l'ai réveiller en la menaçant de ne plus dormir et en lui demandant de sortir tout son venin

J'ai pris la porte de la salle de bain en pleine figure et j'ai été à deux doigt de la frapper ce qui ne m'étais  jamais arrivé ; ensuite elle s'est habillée et elle est parti directement portée plainte "logique "

Je ne te demande pas de me soutenir cette fois ci,  j'ai aussi compris que ton amour n'était pas suffisamment  fort pour cela ;

Mais comme tu sais moi j'étais au bout du rouleau et sans toi je ne serais plus là et cela aurait été bien mieux pour tout le monde ;

Mais je t'ai connu , adorée , et aimée  et cela m'a permis de tenir le cou, tu es une super femme .  Rassure toi je n'ai plus envie de mourir. DEMAIN QUAND TU LIRAS CE MAIL NE RÉPOND PAS C'EST MOI QUI T'APPELLERAIS .SI JE PRENDS LA DÉCISION DE NE PLUS T'APPELER c'est que notre aventure à  pris fin et que tu es libre de tout ; elle aura enfin obtenue ce qu'elle voulait.

J'espère que j'aurais encore l'occasion de te masser ; et surtout de t'embrasser ;

Sache aussi, c'est parce que tu n'étais pas toujours d'accord avec moi que je t'ai aimée

Je t'embrasse très chaleureusement »

 

 

. je n’est pas su réagir, j’ai pensé que c’était le moment pour faire le point, je ne savais pas ce que je voulais, il savait me rendre la vie impossible autant qu’il pouvait me la rendre si belle.

Voila ces derniers mails

 

ATTEND MOI ////////////// JE T'AIME  TU ES MON RAYON DE SOLEIL NE L'OUBLIE PAS

Ma réponse : Ne t'inquiète pas, je ne reste pas très loin.

 

 

PREND SOIN DE TOI TU LE MERITE ET  COMME JE TE L'AI TOUJOURS DIT TU ES ADORABLE

JE NE T'IMPORTUNERAIS PLUS AUJOURD'HUI MILLE DOUX BISOU SUR UN CORPS QUE J'ADORAIS ;je t'aime

 

 

Quand il m’a téléphoné plus tard, je n’ai pas répondu, les collègues trouvaient qu’il me faisait du chantage. Plus tard  j’ai eu sa femme qui me demandait ou il se rendait quand il n’allait pas bien, je savais qu’il adorait les bords de Seine , qu’il s’y promenait le soir parce qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui et de la voir faire son cinéma et dormir sur le canapé, j’ai essayé de le joindre, je l’ai appelé il n’a pas répondu , un dernier texto me disant : on y est

Et le vide le plus total.

Je ne saurais rien avant le lendemain, quand je l’ai appelé comme chaque matin, qu’il n’a pas répondu,  j’ai appelé sa secrétaire qui avait des consignes, le verdict est tombé

Il c’était suicidé

 

Comment n’ai-je pas lu dans son mail qu’il allait passer à l’acte, je savais pourtant son mal  aise.

 

Oui je suis coupable

 

Il a fallut 3 mois avant que je découvre enfin où il reposait  et que je puisse m’y recueillir enfin …

 

Pourquoi faut il qu’il soit mort pour que je  comprenne  combien je l’aime et combien il me manque ………………………

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 16:48


17.jpg

Moi j’avais une vision très clair de la façon de voir notre liaison, peut être aussi du a une 3eme rencontre virtuelle très forte et  éphémère, pour laquelle je voulais garder une certaine liberté au cas ou elle réapparaîtrait.

 

Avec Gérard c’était ne plus se  sentir seul, avoir quelqu’un qui est la pour vous, pour s’occuper de vous et vous dorloter. Les week-ends, nous les passions ensemble, promenade, câlins, douches ensembles, de ces petits bonheurs qui remplissent une vie, petits déjeuners au lit ce qu’il n’avait pas connu, il aimait prendre le temps de me laver sous la douche avec un plaisir infini. Il me couvrait de rose, et quand il apprit que j’en prenais une chaque semaine pour emmener à mon travail, il m’en offrait une supplémentaire, c’était comme si je touchais le bonheur du bout des doigts.

 

 Mais dès que le week-end était terminé qu’il repartait chez lui, c’a n’allait plus. Le lundi il était encore sous le charme, mais le mardi commençait ses reproches  et ses doutes, tu ne m’aimes pas, un soir que j’étais partie passer la soirée avec une amie, il m’a fait une scène, que je préférais être avec elle plutot qu'avec lui qui n’allait pas bien. J’ai découvert ce soir la a quel point il n’allait pas bien et ne savait pas si j’étais suffisamment solide pour l’aider, je me suis précipitée pour le rejoindre , il était sur les bords de la Seine et avait pris des comprimés, je l’ai donc emmené chez moi.

 

 Une autre fois, il  faisait une scène parce que j’avais accepter d’être formatrice pour 1 à 3 jours sur Paris sans l’avoir consulter, cela ne faisait même pas un mois qu’on se fréquentait.

 

Les week-ends, j’avais l’impression d’être avec une autre homme, je ne savais plus ou j’en étais, rester ou bien le quitter.

10.jpg

 Nous avions un petit restaurant près de chez moi, qu’on appelait la cantine , nous y allions le vendredi soir , parce qu’il ne voulait pas que je perde mon temps à la cuisine , « pendant se temps tu ne t’occupes pas de moi » me disait il.

J’aimais quand il m’appelait « Mamours », ça sonnait bien dans sa bouche, et quand il rencontrait une personne bizarrement fringué il me glissait à l’oreille  "t’as le look coco, coco t’as le look", je l’adorais j’en suis certaine et encore aujourd’hui comme il me manque.

Je l’ai emmené pour son anniversaire dîner sur la seine à Paris, la nuit. Il ne m’a pas lâché du regard, quand je lui ai dit "je t’aime" , il m’a répondu "il ne faut pas".

41nounours.jpg

 

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 08:08

 


Tatty-glitter-6.gif 1ère E…..

Adorable personne, il ne croit pas à l’entente entre 2 personnes de sexe différent

Nous sommes trop différent pour nous comprendre

Déçu par ses dernières rencontres.

Je lui parle de la possibilité de virtuel et d’amitié, il n’y croit pas

On est dimanche, il fait beau, on décide de se rencontrer

Je n’ai pas vu de photo car il correspond par minitel

Il est plus âgé que moi, et je lui fais part que nos conversations portent

davantage sur l’amitié que sur l’amour



Effectivement, pour moi, pas d’attirance amoureuse

mais un grand intérêt pour cette personne pleine de charme et de timidité

Je passe une excellente journée, je sens qu’il attend davantage de moi

Nous en discuterons en mail ensuite.

Il me fait visiter Paris et je lui promets de lui faire visiter Fontainebleau

Le parc du château est splendide

Je ne tiendrais pas cette promesse , mais il y aura une suite …

 

35nounours-copie-1.jpg Quelques jours après je rencontre une autre personne qui me charme, Gérard

Il habite près de chez moi, je voudrais faire tranquillement connaissance

Mais je lui plais de suite et il a envie de me rencontrer, je lui laisse le choix

Il m’invitera le samedi, m’emmènera chez Gégène, je dois bien avouer que quand il m’a parlé de guinguette, je me suis demandée où je m’embarquais, échange de photo, alors la je suis morte de dire, il est raide comme un piquet, sourire jusqu’aux oreilles et les oreilles en choux fleurs, mais qu’importe car j’ai décelé une grande sensibilité chez lui.

Je me prépare avec un peu d’anxiété, et j’arrive la ou je lui ai donné rendez-vous.

 

Après l’échange rapide de bises je monte dans sa voiture ou la fenêtre de son coté est cassée, nous roulerons doucement. Je suis un peu crispé.

C’est à ce moment qu’il me tant la main et me glisse un mot  que jamais je n’oublierais

Et qui me fais craquer « Donne moi ta main », « n’ai pas peur »

Je ne lâcherais plus sa main de la soirée, nous somme sous le charme.

La soirée fut excellente, il m’a fait rire et c’est tellement bon.

 

Le lendemain je ne le reverrais pas, il fait marche arrière, alors je l’inonde de mail et de texto, il craque et m’écrit, qu’il a eu le coup de foudre, mais je lui fais peur avec mes idées d’indépendances fortes.

 

Le lundi toujours sous le charme, je montre les photos prise chez Gégène à mon travail, et là, surprise, une collègue le connais et très bien, mais il serait marié et depuis peu.

 

Ce n’est pas fini, je reçois un appel de cette femme, comment a-t-elle eu mon numéro si ce n’est ma collègue, je veux l’entendre de sa bouche à lui , pourquoi, il est tout tremblant au téléphone, il veut m’expliquer , me voir avant que je prenne ma décision, quand il vient me chercher le soir il est en larme, je n’ai pas l’habitude de voir un homme pleuré, nous discutons des heures.
366nounours.jpg

 

A la fin, il ne veux pas rentrer chez lui et veut dormir à l’hôtel, je le sens mal, aussi, si je n’aime pas recevoir chez moi, je lui propose tout de même de venir à la maison dormir sur le canapé.

 

Nous passerons la nuit ensemble dans les bras l’un de l’autre, et c’est comme ça que tout est arrivé  très vite, beaucoup trop vite pour moi.

25nounours.jpg

                                                                                A suivre . . .

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus