Le blog de MM

Nous nous étions donné rendez vous , derrière chez moi, je suis sortie en avance , il pleuvait, il fesait froid , après plus de 20 mn d'attentes, je décide de rentrer, et de guêter une eventuelle arrivé par la fenêtre , rendez vous 6h10, il est presque 7h00 et je peste , je parie qu'en plus il a perdu mon n° et je n'ai pas le sien , M. à un portable mais avec lequel il ne peut pas appeler , juste recevoir des communications , mais je n'ai pas son numéro, enfin mon téléphone sonne , je suis un peu énervé , bon il n'a pas perdu mon numéro c'est déjà sa , il a interet a avoir un bonne excuse.
Oups , il attendait de l'autre côté , il avait finalement fait le tour mais sans s'arreter si bien que je ne l'avais pas vu, bref , il tournait en rond depuis presque une heure , et il n'était même pas énervé, au tel je lui dit que je sors et que je l'attend dehors , je reste sous la pluie , je grelotte , nouvelle erreur de ma part, j'oublie de lui dire de quel cote je l'attend . Que de temps de perdu alors que nous en avons déjà si peu de temps.
Finalement , il est bien trop tard pour le cinéma, si je suis énervée , lui est heureux de m'avoir trouvée enfin, j'avoue être surprise , plus d'un homme n'aurait pas autant tourné .
Nous allons donc boire un verre, enfins presque, stationné tout prêt d'un endroit sympa, nous prenons le temps de quelques baisers , qui finalement vont nous entrainer dans un balais de caresses , de fougues longtemps contenu, mes caresses le mettent tant tout ses états alors que de sa langue il me fait vibrer, il y a de la circulation autour de nous , les phares des voitures nous éclairent, et pourtant nous sommes comme seul au monde, l'incomfort de la voiture n'est pas un problème , les heures tournent , finalement plus le temps de boire un verre, non je ne suis pas frustré, nous avançons pas a pas , nous avons découvert une complicité dans nos désirs, cette complicité saura t'elle dépasser le stade de la sexualité, pour la 1ere fois depuis longtemps , je pense que c'est envisageable.
Ce qui m'a manqué dans le fait de ne pas ensuite prendre un verre , c'est ce moment ou les yeux dans les yeux nous discutons avec un plaisir partagé. Mais il vient de faire un grand pas en avant, car à mon grand étonnement , il m'a proposé de déjeuner ensemble à la cantine à midi, oui vous aller me dire , la cantine , il pourrait se fouler un peu plus et m'emmener au resto.
Non , pour moi, c'est un bien plus grand pas qu'il me propose , c'est dejeuner avec moi au yeux de tous , alors qu'il y a quelques jour il avait peur du "qu'en dira t'on".
J'aime quand il prononce mon Prénom, il aime quand je lui dit "Mon Philippe"

à un portable mais avec lequel nti_bug_fck
Mer 6 fév 2008
3 commentaires
Coucou Muriel bonne journée bisssssous André
Bouchaud - le 06/02/2008 à 06h38
bonne journée mon très cher artiste
tendres bisous
Muriel
tendres bisous
Muriel
MM
hummm .... tout ça m'a l'air d'avancer quand même ???
m - le 06/02/2008 à 07h39
Oui oui nous avancons , il a eu du mal a s'endormir et moi aussi, mais beaucoup de question se pose
et entre désir et amour , si je ne sais pas pour moi, je me pose la question pour lui, il me dit déjà "je t'aime" ou plus encore "muriel je t'aime", mais est ce del'amour ou me désir t'il seulemement ou le désir amène t'il a l'amour , je ne sais pas, on dit que les hommes sont moins compliqué.
et entre désir et amour , si je ne sais pas pour moi, je me pose la question pour lui, il me dit déjà "je t'aime" ou plus encore "muriel je t'aime", mais est ce del'amour ou me désir t'il seulemement ou le désir amène t'il a l'amour , je ne sais pas, on dit que les hommes sont moins compliqué.
MM
Peu importe le décor : cantine ou grand restau, le vrai décor n'est il pas ses yeux?
MM à MM
MM à MM
MM - le 07/02/2008 à 08h33
c'est tout le problème , la cantine un véritable fiasco
MM