Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 02:32
undefined



Nous nous étions donné rendez vous , derrière chez moi,  je suis sortie en avance , il pleuvait, il fesait  froid , après plus de 20 mn d'attentes, je décide de rentrer, et de guêter une eventuelle arrivé par la fenêtre , rendez vous  6h10, il est presque 7h00 et je peste , je parie qu'en plus il a perdu mon n° et je n'ai pas le sien , M. à un portable mais avec lequel il ne peut pas appeler , juste recevoir des communications , mais je n'ai pas son numéro, enfin mon téléphone sonne , je suis un peu énervé , bon il n'a pas perdu mon numéro c'est déjà sa , il a interet a avoir un bonne excuse.

Oups , il attendait de l'autre côté , il avait finalement fait le tour mais sans s'arreter si bien que je ne l'avais pas vu, bref , il tournait en rond depuis presque une heure , et il n'était même pas énervé, au tel je lui dit que je sors et que je l'attend dehors , je reste sous la pluie , je grelotte , nouvelle erreur de ma part, j'oublie de lui dire de quel cote je l'attend . Que de temps de perdu alors que nous en avons déjà si peu de temps.

Finalement , il est bien trop tard pour le cinéma, si je suis énervée , lui est heureux de m'avoir trouvée enfin, j'avoue être surprise , plus d'un homme n'aurait pas autant tourné .

Nous allons donc boire un verre, enfins presque, stationné tout prêt d'un endroit sympa, nous prenons le temps de quelques baisers , qui finalement vont nous entrainer dans un balais de caresses , de fougues longtemps contenu, mes caresses le mettent tant tout ses états alors que de sa langue il me fait vibrer,  il y a de la circulation autour de nous , les phares des voitures nous éclairent, et pourtant nous sommes comme seul au monde, l'incomfort de la voiture n'est pas un problème , les heures tournent , finalement plus le temps de boire un verre, non je ne suis pas frustré, nous avançons pas a pas , nous avons découvert une complicité dans nos désirs, cette complicité saura t'elle dépasser le stade de la sexualité, pour la 1ere fois depuis longtemps , je pense que c'est envisageable.

 Ce qui m'a manqué dans le fait de ne pas ensuite prendre un verre , c'est ce moment ou les yeux dans les yeux nous discutons avec un plaisir partagé. Mais il vient de faire un grand pas en avant, car à mon grand étonnement , il m'a proposé de déjeuner ensemble à la cantine à midi, oui vous aller me dire , la cantine , il pourrait se fouler un peu plus et m'emmener au resto.

Non , pour moi, c'est un bien plus grand pas  qu'il me propose , c'est dejeuner avec moi au yeux de tous , alors qu'il y a quelques jour il avait peur du "qu'en dira t'on".

J'aime quand il prononce mon Prénom, il aime quand je lui dit "Mon Philippe"

images13.jpg



à un portable mais avec lequel nti_bug_fck
Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus