Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 08:06
Je te emercie mon Ptitoiseau, Toi mon ami
Voila sa 1ère rencontre à lui, j'ai beaucoup ri, c'était avant ma 1ere rencontre à moi
Finalement j'aime bien mieux la mienne désolée mon Ptitoiseau


2nounours-copie-1.jpg
Inscrit depuis peu sur Me...c et surfant comme à mon habitude à la lecture d'annonces dans l'espoir d'en trouver de belles à lire, je suis interpellé sur le Chat par une personne qui ne me semble pas inintéressante au point d'échanger nos mails perso le soir même. Novice à l'époque et ne voyant pas l'intérêt d'enregistrer ces conversations, je tenterai donc de vous faire part de cette dernière de mémoire. Non pas parce que cette rencontre m'a particulièrement marquée mais m'a enseigné un certain nombre de paramètres à prendre en compte avant d'envisager une rencontre.

Dans la semaine qui a suivi cette discussion, j'ai reçu de la part de cette personne plusieurs mails par jour auxquels je répondais avec plaisir n'ayant pas encore le nombre de mails que je reçois à l'heure actuelle à traiter m'obligeant à faire un choix et un tri constant. Tout en sachant que ceux que j'estime ne pas dégager un intérêt pour ma part sont toujours accompagnés d'un petit message poli.

Je ne suis pas attaché à un profil particulier mais plutôt aux mots et ne prends pas garde à vérifier ce que je nommerai les caractéristiques physiques de cette personne.

Bien sûr, dans nos échanges intervient le sujet de nos occupations réciproques et loisirs du week-end. Pressentant une demande de cette personne d´une rencontre imminente, je me retranche derrière mes petits week-ends dans ma cabane au fond des bois du côté de Pithiviers.

Simplement parce que dans ma tête, cela allait trop vite et que je désirais prendre mon temps afin de m´assurer que ce « bon feeling de départ » n´était pas un leurre.

Le piège :

Alors que je souhaite à cette personne un bon week-end un vendredi midi partant dans mon petit refuge, cette dernière me demande quel est le lieu de mon travail  (Issy les Moulineaux) et à quelle heure je compte quitter mon entreprise. Innocemment, je lui donne l´heure de mon départ, ce en quoi elle me répond qu´elle travaille à proximité et qu´on pourrait se voir ne serait-ce que pour prendre un verre ensemble avant que je rejoigne ma campagne me fixant un RDV à la porte de Chatillon devant le Monoprix.

Bon, je ne serai pas à la campagne de bonne heure pensant aux bouchons du vendredi soir mais après tout, si cette rencontre peut déboucher sur une belle amitié et voir plus suivant la formule consacrée, j´accepte ce RDV.

J´oublie de signaler que j´avais envoyé quelques photos de ma petite personne à cette dernière mais rien reçu en contrepartie. Mais comme cela ne me dérangeait pas privilégiant ces quelques échanges mails, je ne lui avais pas mentionné ce détail.

Un dernier coup d´oeil sur Me...c pour voir son profil car elle ne m´a décrit que la couleur de sa voiture et marque et je me rends compte qu´aucun détail physique n´est renseigné. Qu´à cela ne tienne, j´ai la description de sa voiture !!!

Arrivé à la porte de Chatillon, je loupe le Monoprix qui lui se trouve à Malakoff et me voila en direction de Chatillon ou je ne trouve aucun Monoprix. Cela commence à m´agacer sérieusement me demandant dans quelle galère, je me suis « foutu » pensant que je ne sais même pas à quoi ressemble cette personne, n´ayant de plus même pas son téléphone alors qu´elle a le mien, je décide de faire demi-tour et trouve enfin ce fameux Monoprix.

Drôle de RDV, rien pour se garer si ce n´est en double file. Je repère la voiture, n´y vois apparemment personne dedans et décide de m´arrêter juste dernière.

A ce moment là sort de cette voiture, une personne de très petite taille que l´on peut sans être péjoratif qualifier de naine.

C´est la raison pour laquelle je ne voyais pas cette dernière au volant de son véhicule. Imaginez ma tête qui commence à comprendre dans quel traquenard je me suis fourré. Non pas que j´ai un à priori pour les nains et naines, loin de là mais j´estime que j´aurai pu être mis au courant de ce « petit détail »

Après les présentations d´usage, je fais remarquer à cette personne qu´il me semble difficile de rester dans la rue pour lier connaissance ne voyant pas de café ou brasserie à proximité, ce en quoi elle me répond : Suis-moi !!!!

Et nous voila repartis en voiture, moi suivant la sienne qui bombe dans les rues de Malakoff, Chatillon, Hay les roses, etc....ceci en dépit de la sécurité routière (voie de bus et autres...) et ma petite tête qui commence à gamberger !!!!

Ou m´amène-t-elle ? Et l´heure qui tourne alors que je serai si bien dans mes bois !!!!

Tout cela pour arriver au parc de Sceaux !!!! Merde, j´avais soif et envie de pisser moi, avec ces émotions !!!

Et vas-y de son petit discours pour me dire que si j´aime les bois et la campagne, une ballade dans le parc devrait me réjouir !!!!

Je n´ai qu´une envie pisser, boire un coup pour avaler la couleuvre et filer mais bon prince, je me retiens et essaie de suivre son monologue.

Car de plus, elle m´explique comment elle conçoit la vie à deux avec un esprit très militaire, il est vrai qu´elle travaille au ministère des armées.

J´essaie de temporiser un peu le cours de ses idées mais sans résultats aussi lorsque sa main tente de prendre la mienne, je crois bien avoir eu une quinte de toux m´obligeant à mettre ma main devant la bouche !!!

J´interromps tout de même son monologue au bout d´une petite heure de promenade en lui faisant remarquer que je souhaiterais arriver à destination avant la nuit.

S´ensuivent les éternelles questions ? Qu´elle désire me revoir au plus vite, désireuse de découvrir mon petit havre de paix, etc...etc...et ne me demandant même pas ce que je pensais de cette petite entrevue.

Devant ce qui me semblait être un total non respect de l´autre, je ne désire pas lui faire part de mon ressentiment car j´avais affaire à un mur contrairement à ce que j´avais pu lire de ses mails, comme quoi ces derniers peuvent être aussi trompeurs, je quitte cette dernière en lui disant "on se rappelle" sachant pertinemment que je n´avais pas son téléphone.

J´ai été bien sûr harcelé au téléphone et par mail par cette personne qui avait fait ce que j´appellerai une fixette malgré mes mails lui expliquant que sa vision de la vie à deux ne correspondait pas à la mienne.

Trois mois d´appels et de mails avant qu´elle disparaisse de ma messagerie et de mon portable

Cette première rencontre m´aura servi à poser quelques bases dans mon expérience en termes de rencontre dont je vous ferai part dans mes rencontres suivantes.

 Plein d'humour mon Ptitoiseau, mais tu sais que je t'adore ............................................


54nounours.gif


Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus