Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 06:57

56nounours.jpg   Hier Etait donc le grand jour

 

C’est étonnant comme il était difficile de se rencontrer à la cantine, un simple regard, avait peur de notre émotion et nos sentiments naissant.

 

Je suis arrivé en avance au cinéma, bien trop d’ailleurs mais peu importe, Lui, a du écourter un peu sa réunion pour arriver tout juste à l’heure, mon cœur c’est accéléré, j’ai le droit à cette bise tant attendu, et mes lèvres s’appuient plus longuement pour lui rendre ce baiser, nous montons rapidement et arrivons dans le noir, spontanément nos mains se retrouvent emmêlées, nos regards se tournent l’un vers l’autre, ils ne semblent plus pourvoir ce quitter, le charme opère et l’intimité de la salle rend l’atmosphère plus chaude encore, il commence à me murmurer son plaisir d’être avec moi, Cela fait très longtemps qu’il cherche a accroché mon regard, et moi je n’ai rien vu. Il se souvient qu’on c’était rencontré il y a très longtemps avec nos conjoints respectifs, j’avais évité son regard déjà à l’époque et je pensais qu’il ne m’avait même pas vu, je vais de surprise en surprise.

 

10898109960.jpg Une premier baiser dans le cou, une main sur mon genou, c’est plus que je n’en attendais, je suis comme dans un rêve, bientôt un premier baiser fougueux, langoureux, si longtemps attendu, nos lèvres ne peuvent ou ne veulent plus se séparer, le film tourne, nous essayons de suivre, mais envie de parler de nous, envie de plonger notre regard l’un dans l’autre, c’est l’osmose, le film se termine déjà, le charme va-t-il se rompre.

 

Je sais que sa fille l’attend et que nous ne pourrons pas trop prolonger cet instant. Il me propose d’aller prendre un verre, nous trouvons un petit café tranquille et passons le reste de la soirée à discuter, nos yeux ne pouvant se quitter, je le découvre et ça me plait … puis le retour à la voiture il me serre dans les bras et je le sens de braise.

 

Arrive le moment de la séparation, nous ne savons pas encore comment nous allons pouvoir poursuivre cet amour naissant, comment cela va se passer aujourd’hui, je ne sais pas , c’est toujours un peu difficile quand c’est au bureau, nous ne travaillons pas dans le même service, c’est une bonne chose, et l’un comme l’autre voulons rester discret sur notre lieu de travail, reste que nous aurons tout de même envie de nous retrouver pour déjeuner ensemble à la cantine, peut être pas tous, les jours mais nous avons encore tant à parler de nos ressentis , nous avons tout deux tant attendu ce moment sans jamais penser qu’il arriverait un jour….

  37nounours.jpg

A suivre …..




Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus