Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 20:24

Je n’ai pas été présente sur mon blog comme sur les blogs alentour, je n’étais tout simplement pas présente sur Internet, ni sur mon micro.

 

En faite, j’ai prêté mon ordinateur portable à mon gendre, et l’ordinateur de la maison c’est révélé très lent, rajouté à cela le travail que je fais le soir pour une association cela me laisse moins de temps, j’ai cependant à vous raconté.


undefined

En ce moment je suis euphorique, je suis Amoureuse, hummm oui très certainement

 

Quelques heures de têtes à tête m’ont fait craquer complètement, au point d’avoir du mal à redescendre de mon petit nuage.

 

Nous avons donc été ce mardi au restaurant, choisi par lui, par rapport à une sortie qu’il avait faite dans le cadre de son travail, endroit qu’il avait trouvé sympathique, il ne sortait jamais si ce n’est des promenades à la campagne et donc ce tête à tête était  pratiquement une 1ere pour lui.

 

Arrivé, le restaurant était vide, l’endroit ni trop grand ni trop petit, avec une déco chaleureuse et intime, nous nous sommes de suite senti à l’aise, cela aurait pu être raté quand le serveur après un mariage dans son restaurant, n’était pas près pour le couscous, Philippe visiblement déçu, il tenait tant à me plaire, très gentiment le serveur nous à proposer un assortiment de viande avec une salade, c’était délicieux.

  undefined

Un apéritif maison et nous voici parti pour de longues confidences, je voulais qu’il me parle de lui, une fois parti, il est intarissable, un vrai plaisir, il a un petit côté mystique que je ne soupçonnais pas, amoureux « d’histoire » il crois qu’il y a des choses inscrites et inéluctables, comme le fait qu’il devait rencontrer sa femme le 11 novembre dans un endroit précis, le 11 novembre il a rencontré sa femme et c’était une évidence, comme il s’avère que je suis une évidence pour la suite de sa vie, le chiffre « 11 » est un chiffre important dans sa vie, curieusement je me suis aperçue que c’était un 11 que nous nous sommes retrouvé au cinéma pour la 1ère fois (coïncidence, très certainement je suis plus terre à terre). Ce matin dan ma boite au lettre une publicité d’Yves Rocher pour un nouveau parfum (ou eau de toilette) appelé « Comme une Evidence », si c’est pas un signe, ça y ressemble non ?.

 

Ensuite il m’a parlé de son attirance pour moi, dès le 1er jour ou l’on c’est croisé, qu’il a toujours eu l’impression qu’il me rebutait, comme il est étrange de voir qu’il en était de même pour moi. Je pensais tant lui être indifférente, marié et fidèle il n’était tout simplement pas temps.

 

J’aime de voir qu’il m’écoute avec attention et prend grand cas de mes doutes, mes craintes, de ce qui me manque, de ce que j’ai envie, de ce que je veux, c’est pour lui ci nouveau, il n’a jamais « courtisé » me dit il (quel mot charmant), mais il est très heureux de ce moment et reconnaît qu’il s’avère nécessaire, ce moment était vraiment magique, nous étions bien et en parfaite harmonie.

 

En reprenant le chemin du travail, nous étions sereins, nous nous sommes longuement embrassé, il m’a glissé de doux mots à l’oreille auxquels j’ai ardemment répondu, également des envies plus précises qui m’ont fait beaucoup d’ effet quant à notre avenir sexuel.

 

  undefined

 

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus