Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 07:40


undefined

Mon adorable Maître

 

Je ne pensais pas pouvoir susciter de tel fantasme, très intéressant ce désir de me laisser posséder par tout ce monde, auquel ni toi ni moi n'attacherions d'importance car seul le moment où j'exprimerais mon désir et brandirais mon trophée qu'est ton sexe imposant dans ma main  nous soulèvera vers des sommets inconnues pour nous (en tout cas pour moi). Ce fantasme est significatif de ta possession sur moi, de mon abnégation totale envers toi, ce pouvoir que tu as sur moi et cette dépendance que j'ai de toi.

 

Qu'il est agréable de pouvoir donner libre court à notre imagination et fantasmes les plus fous et peut être aussi les plus violents.

Il est certain que celui qui me tient à cœur est évidement cette rencontre dans le noir , où a chaque lecture, le passage où tu me parles dans le noir sans me toucher,  tu te retrouves toujours plus près de moi, de la 1ere lecture ou je me trouvais assise sur le lit et toi sur une chaise à me donner tes directives, à la dernière lecture où tu veux me parler près de ma chatte et où je sentirais ton souffle chaud dessus.

 

Je crois que notre 1ere rencontre sera pour moi la plus excitante, la plus terrifiante, mais aussi celle qui m'apportera le plus, j'ai une confiance totale en toi (ce qui est très rare chez moi), j’apprends beaucoup avec toi, tu me libères, je t'ai choisi comme Maître et je sais que je ne serais pas déçu.

 

Ton esclave par amour, undefined

Ta soumise,

Ton ptit cul chéri

 

 

 

 

Mon ptit cul chéri

 

Je reprends ta signature car elle m'a fait sourire et je l'ai adoré. Tu verras combien je saurai l'aimer ce petit cul, je saurai le lécher, le mordiller, le mordre, l'embrasser, le caresser de tout mon corps et non seulement de mes mains, de ma bouche et de mon sexe.

Je passerai sur lui avec chaque partie de mon corps, des plus évidentes aux plus inattendues, comme mes pieds, oh oui te faire jouir en te caressant avec mes pieds, voila une caresse inédite que tu aimerais surement, ma tendre ptit cul adoré.

 

En attendant je prends possession de mon territoire : j'écarte tes fesses et le long de ton entre fesses je pose mon sexe dressé, le presse pour que tu sentes sa hampe appuyer l'orée de ton petit anus, et mes testicules contre ta chatte. Ta main passant par dessous me les caressera.

 

Je pense qu'il nous faudrait mettre en scène l'attachement que tu as pour moi, en le figurant au sens propre du terme : construire une scène ou tu aurais les mains attachées, et livrée ainsi tout entière a mes désirs, sans possibilité de te défendre, qu'en penses tu ? undefined

 

Ton maitre

 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus