
Finalement , il est bien trop tard pour le cinéma, si je suis énervée , lui est heureux de m'avoir trouvée enfin, j'avoue être surprise , plus d'un homme n'aurait pas autant tourné .
Nous allons donc boire un verre, enfins presque, stationné tout prêt d'un endroit sympa, nous prenons le temps de quelques baisers , qui finalement vont nous entrainer dans un balais de caresses , de fougues longtemps contenu, mes caresses le mettent tant tout ses états alors que de sa langue il me fait vibrer, il y a de la circulation autour de nous , les phares des voitures nous éclairent, et pourtant nous sommes comme seul au monde, l'incomfort de la voiture n'est pas un problème , les heures tournent , finalement plus le temps de boire un verre, non je ne suis pas frustré, nous avançons pas a pas , nous avons découvert une complicité dans nos désirs, cette complicité saura t'elle dépasser le stade de la sexualité, pour la 1ere fois depuis longtemps , je pense que c'est envisageable.
Ce qui m'a manqué dans le fait de ne pas ensuite prendre un verre , c'est ce moment ou les yeux dans les yeux nous discutons avec un plaisir partagé. Mais il vient de faire un grand pas en avant, car à mon grand étonnement , il m'a proposé de déjeuner ensemble à la cantine à midi, oui vous aller me dire , la cantine , il pourrait se fouler un peu plus et m'emmener au resto.
Non , pour moi, c'est un bien plus grand pas qu'il me propose , c'est dejeuner avec moi au yeux de tous , alors qu'il y a quelques jour il avait peur du "qu'en dira t'on".
J'aime quand il prononce mon Prénom, il aime quand je lui dit "Mon Philippe"

Derniers Commentaire