Drôlement moi

Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 02:32
undefined



Nous nous étions donné rendez vous , derrière chez moi,  je suis sortie en avance , il pleuvait, il fesait  froid , après plus de 20 mn d'attentes, je décide de rentrer, et de guêter une eventuelle arrivé par la fenêtre , rendez vous  6h10, il est presque 7h00 et je peste , je parie qu'en plus il a perdu mon n° et je n'ai pas le sien , M. à un portable mais avec lequel il ne peut pas appeler , juste recevoir des communications , mais je n'ai pas son numéro, enfin mon téléphone sonne , je suis un peu énervé , bon il n'a pas perdu mon numéro c'est déjà sa , il a interet a avoir un bonne excuse.

Oups , il attendait de l'autre côté , il avait finalement fait le tour mais sans s'arreter si bien que je ne l'avais pas vu, bref , il tournait en rond depuis presque une heure , et il n'était même pas énervé, au tel je lui dit que je sors et que je l'attend dehors , je reste sous la pluie , je grelotte , nouvelle erreur de ma part, j'oublie de lui dire de quel cote je l'attend . Que de temps de perdu alors que nous en avons déjà si peu de temps.

Finalement , il est bien trop tard pour le cinéma, si je suis énervée , lui est heureux de m'avoir trouvée enfin, j'avoue être surprise , plus d'un homme n'aurait pas autant tourné .

Nous allons donc boire un verre, enfins presque, stationné tout prêt d'un endroit sympa, nous prenons le temps de quelques baisers , qui finalement vont nous entrainer dans un balais de caresses , de fougues longtemps contenu, mes caresses le mettent tant tout ses états alors que de sa langue il me fait vibrer,  il y a de la circulation autour de nous , les phares des voitures nous éclairent, et pourtant nous sommes comme seul au monde, l'incomfort de la voiture n'est pas un problème , les heures tournent , finalement plus le temps de boire un verre, non je ne suis pas frustré, nous avançons pas a pas , nous avons découvert une complicité dans nos désirs, cette complicité saura t'elle dépasser le stade de la sexualité, pour la 1ere fois depuis longtemps , je pense que c'est envisageable.

 Ce qui m'a manqué dans le fait de ne pas ensuite prendre un verre , c'est ce moment ou les yeux dans les yeux nous discutons avec un plaisir partagé. Mais il vient de faire un grand pas en avant, car à mon grand étonnement , il m'a proposé de déjeuner ensemble à la cantine à midi, oui vous aller me dire , la cantine , il pourrait se fouler un peu plus et m'emmener au resto.

Non , pour moi, c'est un bien plus grand pas  qu'il me propose , c'est dejeuner avec moi au yeux de tous , alors qu'il y a quelques jour il avait peur du "qu'en dira t'on".

J'aime quand il prononce mon Prénom, il aime quand je lui dit "Mon Philippe"

images13.jpg



à un portable mais avec lequel nti_bug_fck
Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 21:00
Voila des extraits de ses mails , de ceux que j'aime , de ceux qui me réconcilie

Les week-end passent trop vite, mais d'un autre côté cela me permet de te revoir plus vite.

Je t'ai vu en grande discussion ce midi. Tu exposais ton avis avec beaucoup de conviction, ce qui fait que je n'ai pas pu croiser ton regard. Heureusement, lorsque tu as quitté la cantine j'étais heureux de capter ton sourire...coquin...que j'adore..!!

mille et tendres baisers


(le problème c'est que ca lui suffit , moi ben je suis un peu frustré)


Dans son mail il  avait laissé son n° de tel, et je lui demande avec le sourire si c'est une invite 

 
J'aime entendre ta voix surtout lorsqu'elle exprime ton plaisir dans le creux de mon oreille. J'aime tes baisers d'une fougue insoupçonnée qui éveille en moi les désirs les plus fous...!!

Mille baisers


(forcément je craque)




Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 20:00

undefined   Pourquoi ? m

 

L’article de « Drôlement Moi » fait suite à notre dernier rendez vous cinéma, bon peut importe le film nous n’en avons pas vu grand-chose, un moment unique dans la pénombre, fort en intensité, je me rappelle ce qu’il m’a dit « mon amour » je lui fait répéter et « mon amour » ,Je suis étonnée de tant de sentiment, de cette démonstration.

 

Nous passons un moment en suite autour d’un verre, et je vois son regard posé sur le mien, si le lendemain du 1er rendez vous, il me disait qu’il n’était pas prêt pour s’engager dans un relation amoureuse, cette fois il me dit que ça va mieux, et je le sens dans son regard.

 

Il y a le lendemain ou il se rappelle avoir été hors du temps et avoir du mal a me quitter, et puis il y a les jours suivant, ou je dois écrire pour avoir un mail, ou je dois descendre pour avoir un baiser, oui, il apprécie, mais il ne fait aucun pas en avant et je fini par avoir l’impression de lui courir après.

 

Alors qu’il est venu, lui, me dire que je lui plaisait depuis longtemps, depuis qu’il m’a vu la 1ere fois, mais alors pourquoi ne fait il pas un pas, pourquoi ne semble t’il pas pressé pour un prochain rendez vous, il ne m’a encore rien proposé, pourquoi aujourd’hui ou on ne s’est pas croisé à la cantine il ne m’a pas envoyé un mail, il ne m’a pas souhaité un bon week-end.

 

Pourquoi alors qu’il a une prestation a faire près de chez moi, il ne m’a pas proposé qu’on se retrouve plus tard pour un instant ensemble, juste boire un verre.

 

Dois je toujours lui trouver des excuses, parce que le décès de sa femme est récent, parce que le mois qui arrive cela va faire tout juste un an, un anniversaire, dois je lui trouver toujours des excuses parce qu’il m’a demandé du temps, c’est le lendemain que j’ai le plus besoin de réconfort, d’être rassurée, pourquoi ne comprend il pas cela,

 

Alors OUI, j’ai l’impression que ces rendez-vous sont des rendez-vous sans lendemain

undefined

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 21:05
undefined

 

 


Surprise comme j’aime et plus encore !
 


Mon cœur bat à se rompre 

l’heure de nous retrouver est proche

dans ta voiture enfin

Premiers regards

Ta main se glisse dans la mienne

Et l’emprisonne

Ma main glisse sur ta cuisse

 Arrêter face au cinéma

Ta langue viens jouer sur me lèvres

Baisers langoureux

Baisers fougueux

Nos lèvres ne peuvent plus se quitter
Découverte de toi

Dans la pénombre de ce cinéma

Tempérament de feu dévoilé

Tes mains me cherches

Mon visage , mon cou mon corps

Sous ma jupe elles se glissent avec agilité 

Une ferveur que je ne connaissais pas 

La folie nous emporte

Nous transporte

Calme nous devons retrouver

Un instant nous regardons le film

Nos regards attirer l’un vers l’autre

La flamme de nos désirs 

Ne cesse de croître

Nous nous  perdons dans la ferveur  de la passion

Qui nous envahie peu à peu

Ce n’étais qu’un rendez vous

Un rendez vous sans lendemain

 

Muriel

 

undefined  

 

 

 

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus