Drôlement moi

Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 06:57

56nounours.jpg   Hier Etait donc le grand jour

 

C’est étonnant comme il était difficile de se rencontrer à la cantine, un simple regard, avait peur de notre émotion et nos sentiments naissant.

 

Je suis arrivé en avance au cinéma, bien trop d’ailleurs mais peu importe, Lui, a du écourter un peu sa réunion pour arriver tout juste à l’heure, mon cœur c’est accéléré, j’ai le droit à cette bise tant attendu, et mes lèvres s’appuient plus longuement pour lui rendre ce baiser, nous montons rapidement et arrivons dans le noir, spontanément nos mains se retrouvent emmêlées, nos regards se tournent l’un vers l’autre, ils ne semblent plus pourvoir ce quitter, le charme opère et l’intimité de la salle rend l’atmosphère plus chaude encore, il commence à me murmurer son plaisir d’être avec moi, Cela fait très longtemps qu’il cherche a accroché mon regard, et moi je n’ai rien vu. Il se souvient qu’on c’était rencontré il y a très longtemps avec nos conjoints respectifs, j’avais évité son regard déjà à l’époque et je pensais qu’il ne m’avait même pas vu, je vais de surprise en surprise.

 

10898109960.jpg Une premier baiser dans le cou, une main sur mon genou, c’est plus que je n’en attendais, je suis comme dans un rêve, bientôt un premier baiser fougueux, langoureux, si longtemps attendu, nos lèvres ne peuvent ou ne veulent plus se séparer, le film tourne, nous essayons de suivre, mais envie de parler de nous, envie de plonger notre regard l’un dans l’autre, c’est l’osmose, le film se termine déjà, le charme va-t-il se rompre.

 

Je sais que sa fille l’attend et que nous ne pourrons pas trop prolonger cet instant. Il me propose d’aller prendre un verre, nous trouvons un petit café tranquille et passons le reste de la soirée à discuter, nos yeux ne pouvant se quitter, je le découvre et ça me plait … puis le retour à la voiture il me serre dans les bras et je le sens de braise.

 

Arrive le moment de la séparation, nous ne savons pas encore comment nous allons pouvoir poursuivre cet amour naissant, comment cela va se passer aujourd’hui, je ne sais pas , c’est toujours un peu difficile quand c’est au bureau, nous ne travaillons pas dans le même service, c’est une bonne chose, et l’un comme l’autre voulons rester discret sur notre lieu de travail, reste que nous aurons tout de même envie de nous retrouver pour déjeuner ensemble à la cantine, peut être pas tous, les jours mais nous avons encore tant à parler de nos ressentis , nous avons tout deux tant attendu ce moment sans jamais penser qu’il arriverait un jour….

  37nounours.jpg

A suivre …..




Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 08:22


Mercredi soir ayant envoyé le dernier mail avant de rentrer, j’estimais que c’était à lui de commencer jeudi, grossière erreur me direz vous, plus encore car je me pénalisais moi-même, et le soir je rentrais chez moi déçu, me disant que peut être il allait annuler notre rendez vous, que je me m’étais faite des idées.


Vendredi après -midi  n’y tenant plus, je lui envoie un mail.

20nounours.jpg

 

Bonjour Philippe,

Nous ne nous sommes vraiment que très peu croisé cette semaine,

J’ai eu plaisir de nos échanges par mails et ne voulais pas terminer cette semaine sans un dernier échange.

J’ai bien envie de te lire, mais je ne sais que t’écrire, c’est idiot, tu m’intimides (sourires)

Muriel


Sa réponse ne se fait pas attendre, cela valait la peine, je ne m’attendais pas à ces mots



 

Bonjour Muriel,

J’étais justement en train de me dire qu’une journée sans tes messages, ça devenait à peine tenable. Moi aussi je ne souhaitais pas terminer cette semaine sans un dernier échange. Seulement, je ne voulais pas t’importuner. J’apprécie les moments furtifs où nous nous croisons à la cantine et j’aime conserver cette image de ton regard plein de malice et de ta bouche qui esquisse un sourire « coquin ». Cette image, il me fallait cependant la gagner de haute lutte, car très souvent, j’avais le sentiment que tu manifestais une sorte d’indifférence à mon égard. Tu vois, chacun se fait son film, et le fait d’écrire ce que l’on ressent, notamment par ces mails, clarifie quelques fois les choses.

En parlant de mail, tu m’écris que tu « as eu » plaisir de ces échanges. S’agit il d’une action passée qui risque ne plus se reproduire comme le signifierait l’emploi du passé composé ou bien pourrons nous continuer à nous écrire ? … Oui, c’est vrai, parfois, j’ai des réactions un peu spéciales … (sourires).

Je te souhaite un excellent week-end, Muriel

Philippe


Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 16:00
3loved.jpg

Cela me fait bizarre, une rencontre qu’on peut cataloguer de classique, Ces dernières années mes rencontres ce sont faites par sites de rencontre , et l’approche est terriblement différente , car derrière son écran , la timidité est moindre , et les discussions à un moment ou un autre vont tourner vers nos affinités amoureuses et sexuelle , sur nos envie et nos désirs avant même de savoir s’il y a une attirance physique.

 

La c’est tout le contraire, je le croisais très souvent et il me plaisait, mais a part chercher son regard et lui sourire, le  rendez vous me semblait plus qu’improbable.

 Je ne connais que très peu de chose de lui, quelques confidences discrète auprès de mes collègues.

 

 

Nous commencerons donc par un simple rendez vous, il avait bien pensé venir se joindre à moi, mais il a une fille de 15 ans dont il doit s’occuper, cependant il peu "s’absenter de temps en temps"  me dit il et il me tien au courant.

 

La réponse ne se fait pas attendre, le lendemain  un mail m’annonçant qu’il viendra mardi prochain, curieusement depuis le début de la semaine nous ne nous sommes pas croisé, ce n’est pas faute d’avoir essayé, nous échangeons 5 à 6 mails dans la journée que j’essaie d’espacer au maximum,  nous mettons au point le rendez vous , il a une réunion à l’extérieur et viendra directement , je lui propose d’être en avance et de prendre les tickets ainsi s’il arrive à la dernière minute ce n’est pas grave .

Réussi, il est touché, il me dit à mardi si on ne se voit pas avant, je lui dit que ce n’est pas grave que les mails c’est déjà sympathique et oui, il trouve ca très agréable , humm gagné. Nous avançons à tâtons, nos petits échanges reste sur le domaine des modalités du rendez vous.  

 

 

Pour alimenter la discussion je lui demande de me préciser ces goûts en matière de cinéma, il en profite pour me parler d’un autre film pas encore sortie qu’il aimerais voir, et je lui répond  qu’il me plairait de l’accompagner s’il le souhaite, par envie de connaître mieux ces goûts, il souhaité également connaître mes goûts …. 

 

Je suis aux  anges   

J’ai Hâte, j’ai peur, je suis remplie de doute

Va-t-il me prendre la main, va-t-il bailler pour passer son bras autour de moi

Y aura-t-il un baiser échangé, nous ne nous sommes encore jamais fait simplement la bise…..

Le temps me semble si long jusqu’à Mardi



1287.jpg

Peut être à suivre

Où peut être pas    
Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 09:00

 

20nounours.jpg Cette homme à mon bureau que je croise et qui me plait

Je lui ai  remis le dépliant, ou j’avais pris soin de cocher un film qui m’intéressait, il le feuillette, me demande s’il y a un film qui m’intéresse, et s’en va. Au bout de 3 jours je ne tiens plus, nouveau mail, juste pour savoir  s’i a trouvé ce qu’il cherchait et s’il est intéressé pour que je lui ramène le prochain programme.

Remerciement d’usage, il est intéressé par le même film que moi mais le jour et l’heure du dimanche de lui convient pas, et sa dernière phrase, «  mais si l’idée ne te déplait pas  on pourrait aller voir un prochain film ensemble. »

 

J’ai attendu 3 heures avant de lui répondre, je ne voulais pas qu’il pense que j’attendais son message avec impatience.

L’air de rien, « justement moi le dimanche je pouvais pas, j’y vais mardi soir », je termine par « l’idée ne me déplait nullement »

 

C’est la 1ere fois que je me retiens comme ça, j’ai peur de le brusquer et qu’il se sauve, je crois qu’il me plait vraiment beaucoup.

 

Et après avoir réfléchir que si on attend le prochain programme ça reporte à un mois, je lui propose l’air de rien de se joindre à moi pour le film….

  108624572.gif

A suivre …

Où peut être pas …

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus