Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 09:02

undefined undefined

Mon tendre Maître,

 Depuis ton appel de ce matin j'ai comme un vide, un manque de toi, tu me dis fantasmer aussi  sur la nourriture, il y a vraiment pleins d'images qui me viennent.

Je te vois jouer sur mon corps avec des petites cerises griottes (mes préférées) tu les fais partir de mon nombril et tu joues comme avec des billes les faisant passer entre mes seins et arriver jusque ma bouche, peut être bien que le jeu serait plus intéressant si mes mains sont attachées, j'imagine aussi des éléments liquides qui passeraient de ta bouche à la mienne du froid du chaud, je mouille tout en t'écrivant ces mots.

Du miel  de la confiture, dis moi ce que tu aimes et j'aimerais. je me vois tracer un chemin sur ton corp avec un liquide chaud que je lècherai jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte, le miel est une substance à la fois liquide et collante, je tartinerai ton corps pour ensuite venir me lover sur toi, nos corps ainsi soudés tourneraient en une ronde folle.

Je voudrais tremper ton sexe dur dans toute sorte de sauce et le lécher encore et encore jusqu'à ce qu il décide de me prendre, j'aimerai
que tu insères dans ma chatte toute sorte de gourmandises que tu viendras happer, lécher et sucer.

Tout cela m'excite énormément, mais je suis bien certaine que tu as d'autres idées sur ce sujet et je suis tout à ton écoute.

Je sens qu'on se rapproche de plus en plus, et nos sentiments se confirment l'un pour l'autre.

J'espère que tu vas aimer, j'espère que tu vas m'aimer

Ta soumise,
Ton ptit cul chéri


imagesbetty15.jpg

Ma gourmande,

 Comment te dire a quel point j'ai apprécié toutes tes suggestions de festin. Oui nous ferons de nos corps autant de tables de festins ou seront déployés, versés des mets et des parfums délicats. Nos bouches tout d'abord qui échangeront, croquerons des petites cerises, des morceaux de mangues douces que chacun tentera d'arracher au palais et aux lèvres de l'autre, et quand nous voudrons nous désaltérer ce sera un glaçons qui passera de bouche a bouche jusqu'a fondre complètement.

 

Je veux faire du creux de tes épaules, du creux de tes aisselles le réceptacle d'un caramel dont j'enduirai aussi le bout de tes seins. J’attendrai qu'il durcisse un peu pour le croquer doucement, pour le faire fondre entre mes lèvres et de toute ma langue.

 

Faire de ton nombril une petite vasque ou j'irai verser du champagne qui coulera le long de ta raie, et je viendrai le boire, le lécher jusqu'a la dernière goutte dans le creux de ta chatte.

 

Après m'être ainsi désaltéré, je glisserai dans ta chatte une belle tranche de mangue que je grignoterai centimètre par centimètre, tu la sentiras ainsi remuer en toi, petit à petit se retirant de toi pour gagner ma bouche.

 

Je passerai et repasserai longuement dans la fente de ton ptit cul chéri une tranche de melon, et quand il sera tout imprègne de toi, je le dégusterai. Puis je poserai sur ton petit anus, en guise de dessert, une boule de glace que je lécherai jusqu'a la dernière lampée. Et enfin le chocolat que j'introduirai à l'orée de tes deux orifices, attendant qu'il fonde avant de le récupérer en y plongeant et replongeant ma langue.

 

Ton maitre adoré



19775826.gif  

 


Mon Maître chéri

Je te lis avant de partir en réunion, j'étais si déçu de ne pas t'avoir au téléphone, compensé par ce magnifique message qui me fait frissonner. Pas trop le temps de t'écrire, tu sais à quel point tu comptes pour moi.

Tu est mon trésor, mon trésor de bien être.
Ta soumise
Ton ptit cul chéri

 



 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 07:40


undefined

Mon adorable Maître

 

Je ne pensais pas pouvoir susciter de tel fantasme, très intéressant ce désir de me laisser posséder par tout ce monde, auquel ni toi ni moi n'attacherions d'importance car seul le moment où j'exprimerais mon désir et brandirais mon trophée qu'est ton sexe imposant dans ma main  nous soulèvera vers des sommets inconnues pour nous (en tout cas pour moi). Ce fantasme est significatif de ta possession sur moi, de mon abnégation totale envers toi, ce pouvoir que tu as sur moi et cette dépendance que j'ai de toi.

 

Qu'il est agréable de pouvoir donner libre court à notre imagination et fantasmes les plus fous et peut être aussi les plus violents.

Il est certain que celui qui me tient à cœur est évidement cette rencontre dans le noir , où a chaque lecture, le passage où tu me parles dans le noir sans me toucher,  tu te retrouves toujours plus près de moi, de la 1ere lecture ou je me trouvais assise sur le lit et toi sur une chaise à me donner tes directives, à la dernière lecture où tu veux me parler près de ma chatte et où je sentirais ton souffle chaud dessus.

 

Je crois que notre 1ere rencontre sera pour moi la plus excitante, la plus terrifiante, mais aussi celle qui m'apportera le plus, j'ai une confiance totale en toi (ce qui est très rare chez moi), j’apprends beaucoup avec toi, tu me libères, je t'ai choisi comme Maître et je sais que je ne serais pas déçu.

 

Ton esclave par amour, undefined

Ta soumise,

Ton ptit cul chéri

 

 

 

 

Mon ptit cul chéri

 

Je reprends ta signature car elle m'a fait sourire et je l'ai adoré. Tu verras combien je saurai l'aimer ce petit cul, je saurai le lécher, le mordiller, le mordre, l'embrasser, le caresser de tout mon corps et non seulement de mes mains, de ma bouche et de mon sexe.

Je passerai sur lui avec chaque partie de mon corps, des plus évidentes aux plus inattendues, comme mes pieds, oh oui te faire jouir en te caressant avec mes pieds, voila une caresse inédite que tu aimerais surement, ma tendre ptit cul adoré.

 

En attendant je prends possession de mon territoire : j'écarte tes fesses et le long de ton entre fesses je pose mon sexe dressé, le presse pour que tu sentes sa hampe appuyer l'orée de ton petit anus, et mes testicules contre ta chatte. Ta main passant par dessous me les caressera.

 

Je pense qu'il nous faudrait mettre en scène l'attachement que tu as pour moi, en le figurant au sens propre du terme : construire une scène ou tu aurais les mains attachées, et livrée ainsi tout entière a mes désirs, sans possibilité de te défendre, qu'en penses tu ? undefined

 

Ton maitre

 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 07:24
undefined

L’Objet

 

 

Objet qu’on aperçoit un jour

Il nous plait

Il est la, il sera la demain

On le prend pour un moment

Besoin de s’évader, de se distraire un peu

Il rend heureux, on se sent mieux

Puis on le pose

La famille, le travail,

Pas le temps de s’en préoccuper

Il sera toujours la demain

Cette objet est la posé dans son coin qui attend

Il perd de sa superbe, pâlit,

Se meurt de n’être qu’un objet

Il attend qu’on le prenne

Pour ne plus jamais le laisser

Mais on le reposera encore et encore

Jusqu'à ce que l’objet tombe et se brise

A tout jamais

undefined


 

Par MM - Publié dans : Poeme d'hier ou d'aujourd'hui
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 07:48
Comme j'ai pu aimé cet écrit , ce fantasme provocateur et tellement évocateur , comment ne pas l'aimer



undefined

Chaste front, chatte impudique,

 

Tu m'as fait remarquer un jour qu'il n'était peut être pas nécessaire tous nos fantasmes. Cette vérité je l'approfondis chaque jour davantage avec toi. Je crois que c'est la grande vérité de notre rencontre. Libre cours à nos fantasmes les plus fous, les plus débridés, mais nous savons que parmi ceux ci s'en dégagerons seulement quelques uns que nous choisirons de réaliser, comme celui de la rencontre au noir, ou peut être aussi ton initiation dans une salle de bains. Donc laisses toi aller, par écrit ou par oral et peu à peu nous choisirons dans ce flot de désir et d'amour le courant dans lequel nous nous laisserons porter, ma chérie, mon petit cul chéri.

 

undefined Voilà le fantasme de ce soir, mon tendre petit chat...

 

Te poser nue sur une sorte d'autel, tout entière couverte de pétales de rose, comme une offrande de l'amour. Plusieurs hommes et femmes autour de cet autel, dans une sorte de pénombre à peine troublée par la lueur tremblante de quelques cierges.

 

Pour ma part je siègerais sur une sorte de trône a un mètre de toi, de ton visage, je te verrais mais moi je resterais dans la pénombre a peine visible pour toi. A tour de rôle ces hommes et ces femmes viendraient te posséder sur cet autel, toi toujours dans la même position, sur le dos, la main plongée dans le noir, accrochée à mon sexe.

 

A un moment choisi par toi, tu me tirerais vers toi. Tu te redresserais alors de toute ta hauteur, puis te mettrais à quatre pattes, comme une louve superbe, la croupe tendue, brandissant ma queue comme un trophée. Puis par toutes reptations de ton corps, de tes hanches, tu signifierais à tous ton désir d'être enfin possédée par là où tu ne l'as jamais été. Ce serait ainsi nos noces sacrées, les noces sacrées de ton cul, l'offrande totale de toi. undefined

 

Ton maître absolu

 

 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus