Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 00:01
Parce qu'il est impossible de passer à côté, je vais donc mettre un mot pour ce jour

texte-St-Valentin-anim2.gif Jour des amoureux, jour ou l'on déclame son amour ,

certain de dire que l'amour ce souhaite tous les jours,
Mais bien souvent les jours passent et rien ne se dit,

 alors pourquoi pas justement ce jour ,
pour dévoiler les émois de son coeur

terriblement commercial  de nos jours peut importe






3704-copie-1.jpg Je serais sur Paris
en ce jour applaudit

peut être en d'autre bras
pour te sourire tout bas

cependant je l'espère
que jusque ton oreille

par ce  fil tendu
je serais entendu
val.gif
Pour comprendre ces mots
du secret de ton coeur
se dévoiler tout haut
 et rougir de bonheur

Un mot de toi, pour tout changer
mon esprit tourmenté enfin se relever
quand ébloui de tant d'envies
j'entre à jamais dans cette nouvelle vie
undefined







St-Valentin1.jpg
Désolée,  je ne sais pas de qui c'est !
Par MM - Publié dans : Coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 06:23
muriel4.jpg

 

Je serais Absente toute la semaine, puisque je serais en formation sur Paris.

Je n'aurais aucun contact internet, enfin je crois, je veux profité de cette semaine pour m'amuser peut être.

Réfléchir sur moi, mes envies, mes désirs, éclaircir ce qui est en moi, entre le besoin d'aimer, le besoin d'être aimée, et être véritablement amoureuse, parce que je ne veux pas le rendre un jour malheureux. Parce que je ne veux pas me croire amoureuse et m'apercevoir que je me suis lassée (ça m’est déjà arrivé), parce que je sens autre chose, je ne veux pas que ce sois pour "ne pas finir ma vie seule".

Envie d’être amoureuse véritablement, mais comment puis je savoir si …..

Je sais que jamais je n'aurais cru possible alors qu'il me plait depuis si longtemps qu'un jour il serait accessible, il est tellement agréable de désirer ce qu'on pense ne pas être accessible.

Aujourd’hui il peut être à moi, il c’est déclaré à moi et s’il est très tôt pour lui pour être complètement à moi, il est de fait qu’il est très éprit. Je ne veux pas me tromper, Jean Michel m’a fais me poser la question, suis-je amoureuse ou seulement je le désir, comment répondre à cela.

 

J’ai parfois l’impression d’être un cœur d’artichaut et de tomber facilement amoureuse, j’ai aimé chacun de mes amants, et s’il arrive q’on m’appelle pour un rendez vous je n’est pas envie de refuser, alors  mon cœur bat, ce n’est pas ça l’amour.

 

Mon cœur aujourd’hui ce tourne vers Philippe sans hésitation, j’ai l’impression que c’est un rêve qui bat en moi, j’ai du mal à réalisée, j’ai l’impression que c’est la chance de ma vie. Je crains de le lasser avec mes doutes constants. J’ai de plus constater une volcan qui bout en lui pour moi et qui n’attend que d’exploser, sexuellement nous nous entendrons il n’y a aucun doute, une complicité c’est déjà installée, est-ce suffisant, autrement nous sommes très très différent, mais alors peut être pouvons nous être complémentaire, c’est d’ailleurs ce côté différent de lui qu’il aime tant chez moi, je suis sont opposé, le piment dans sa vie.

Mon cœur bat très fort très vite, mon ventre se sert quand je pense à lui, est-ce l’amour !

Après cette semaine, je devrais mettre de l’ordre dans ma vie et dans mon cœur

Je veux pouvoir lui dire 53nounours.gif

En mon absence , vous me feriez plaisir en grandissant ma ville
dont le gif a été  créé par  Alain julien

2ymc7ps-copie-1.gif


 

Par MM - Publié dans : un peu de tout et de rien
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 19:47
imagesbetty34.jpg
Moi
hummm que s'est agréable ce que tu m'écris

MSN avec toi c'est un peu frustrant
Pour le tel désolé je l'avais oublié à la maison, je fais faire plus attention
Remarque je peu t'écouter maintenant, je t'ai sur mon répondeur
Bien sur envie de te parler aussi, je voudrais pas que nos mails si excitant soient-ils viennent remplacer tes appels et me priver de ces moments de plaisir intense dont celui de t'entendre JOUIR, je ressens ce moment intensément. Et je dois dire que j'aime ça.
 

TA Soumise



undefined


LUI
Moi aussi j'aime entendre les halètements et le rugissement de ma partenaire, ne serait ce que pour cela je voudrais te rencontrer.

Laissons Margot de coté et invitons une Lucie que nous avons trouvée sur le net.

Cette Lucie est aussi brune que tu es blonde, tu l'as choisie après une petite annonce sur le Net. Nous avons eu plusieurs réponses, bien des femmes étaient intéressées par l'idée et se portaient volontaires pour porter ton désir et ton désir à l'incandescence devant moi. La condition était de te porter à l'extrême du désir et de me laisser te faire jouir. Les rendez vous pour les recrutements se faisaient dans une grande gare, et j'étais chaque fois témoin des regards échangés entre toi et les postulantes, de vos frôlements, de vos allusions. Tu as choisi Lucie pour son caractère imaginatif et parce qu'elle était elle aussi dominante. Tu as été fascinée de la manière dont, d'un seul regard, elle s'est emparée de ta personne. Elle n'a pas hésité, en pleine gare, à te frôler la poitrine, comme pour te jauger, jauger ta poitrine, mais surtout ta personne. Tu as ferme les yeux, tes lèvres ont tremblé... j'ai su qu'elle te plaisait. Je le lui ai dit, et nous avons pris rendez vous pour une après midi, dans un bel hôtel de la grande banlieue parisienne. J'ai compris que cette femme allait compter beaucoup pour nous, j'ai compris que pour que ton plaisir soit complet, il me fallait te réserver une surprise supplémentaire.



undefined

Moi
Mon dieu, comme j'aime cette façon de recruter une personne, j'aime l'idée de la gare, en plus nous le faisons ensemble, j'apprécie que tu y mettes des conditions, et ta façon d'imaginer mes réactions me parait tellement proche de moi. Une surprise supplémentaire, je suis déjà combler, comme tu es a l'écoute de mes plaisirs, de mes désirs, pour m'offrir ce cadeau, tu me veux amoureusement épanoui et pour ça je sens que tu es prêt à tout. Tu me combles de bonheur. J’en pleure tellement je suis heureuse, ce sont des larmes de joie.



imagesbetty32.jpg

 




 
Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 06:39
Un petit mot pour mon Philippe suite à notre moment volé,  le moment à la cantine s'étant révélé un véritable fiasco, il n'a pas reçu ce petit mot écrit avec mon coeur et ne le recevra sans doute jamais , bien qu'il ne faut jamais dire jamais .....


undefined

Tourne tourne

Temps perdu

Tendresse de ton sourire retrouvé

La vigueur de ta fougue

M’enchaîne à toi

 

Tes désirs sont mes désirs

Complicité amoureuse

 

Une fesse rougit par de fermes caresses

L’autre jalouse attend, implorerait presque

 

Ce feu en toi

Disposera de moi

 

Laisse échapper un « Je t’aime » 

Pour que le jour même

Tu me possèdes

Dans la puissance de nos envies

 

Serais ce que sexuel entre nous !

Pour ne jamais y avoir pensé

Envie que tu sois le dernier
undefined

 

La cantine :

Des architectes sont arrivés a l'improviste , après avoir hésité , il m'a tout de meme proposé de venir avec lui mais bien sur il y avait les architecte et puis ensuite d'autre collègue , j'étais nerveuse et anxieuse , je ne voulais pas le géné et pourtant , le résultat, je l'ai senti tout le temps mal a l'aise , sa main portant son alliance , il essayais de la caché, il me dit que je me fais des idées ,

Le résultat est que Monsieur avait l'impression que je le dévorais des yeux et que tout le monde nous regardais , ca frise la paranoia, il est perturbé par la situation, ne veux pas affiché e relation amoureuse au travail (mais je n'ai rien demandé de tel), on peu déjeuner entre collègues , a ben non ,  ca parait pas possible, aie confiance qu'il me dit , je ne sait pas trop , je vais passé la semaine prochaine à Paris , et essayer de ne pas penser a lui, j'ai envie de faire l'amour même si ce n'est pas avec lui

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus