Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 06:47
Il y a quelques jours, mon Ptit bout (mon ptit  fils) était très malade , un angine infecté , avec beaucoup de fièvre, ma belle fille après que j'ai emmené le petit chez le médecin , a du appeler les urgences dans l'après midi ,  après une prise de sang , il s'est révélé qu'il avait la scarlatine,  cela faisait suite à l'angine pensait on.


Mais avant hier ce petit bout a repris l'école , et mon fils a appris qu'il y a là une jolie petite Clara qui vient d'avoir la scarlatine, il s'est révélé que le jour ou la jeune fille est repartie chez elle, les 2 petits se sont dit qu'il s'aimait et se sont fait une petit bisous , mais la scarlatine s'attrape par la salive , c'est donc un petit bisous sur la bouche.

Et bien ca promet , il n'a pas encore 4 ans , oui oui c'est mignon à cet age là, c'est pure .
n--painting-bears.bmp.jpg


Pas fini malheureusement pour le Ptitbout car hier matin nous l'emmenions aux urgences , il est tombé sur un bout de carrelage non terminé (bravo mon fils)  et c'est ouvert le menton, 4 points de suture , il  s'est montré très courageux , il en a aussi profité pour être capricieux avec sa tante qui la gardé le reste de la journée,


8h10

téléphone

mon ptit bout

malchanceux

urgence

masque

points de suture

Son sourire déjà

remplace ses larmes

frayeur passée

bonheur retrouvé

Mon ptit fils

Je t’aime


Par MM - Publié dans : Coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 02:32
undefined



Nous nous étions donné rendez vous , derrière chez moi,  je suis sortie en avance , il pleuvait, il fesait  froid , après plus de 20 mn d'attentes, je décide de rentrer, et de guêter une eventuelle arrivé par la fenêtre , rendez vous  6h10, il est presque 7h00 et je peste , je parie qu'en plus il a perdu mon n° et je n'ai pas le sien , M. à un portable mais avec lequel il ne peut pas appeler , juste recevoir des communications , mais je n'ai pas son numéro, enfin mon téléphone sonne , je suis un peu énervé , bon il n'a pas perdu mon numéro c'est déjà sa , il a interet a avoir un bonne excuse.

Oups , il attendait de l'autre côté , il avait finalement fait le tour mais sans s'arreter si bien que je ne l'avais pas vu, bref , il tournait en rond depuis presque une heure , et il n'était même pas énervé, au tel je lui dit que je sors et que je l'attend dehors , je reste sous la pluie , je grelotte , nouvelle erreur de ma part, j'oublie de lui dire de quel cote je l'attend . Que de temps de perdu alors que nous en avons déjà si peu de temps.

Finalement , il est bien trop tard pour le cinéma, si je suis énervée , lui est heureux de m'avoir trouvée enfin, j'avoue être surprise , plus d'un homme n'aurait pas autant tourné .

Nous allons donc boire un verre, enfins presque, stationné tout prêt d'un endroit sympa, nous prenons le temps de quelques baisers , qui finalement vont nous entrainer dans un balais de caresses , de fougues longtemps contenu, mes caresses le mettent tant tout ses états alors que de sa langue il me fait vibrer,  il y a de la circulation autour de nous , les phares des voitures nous éclairent, et pourtant nous sommes comme seul au monde, l'incomfort de la voiture n'est pas un problème , les heures tournent , finalement plus le temps de boire un verre, non je ne suis pas frustré, nous avançons pas a pas , nous avons découvert une complicité dans nos désirs, cette complicité saura t'elle dépasser le stade de la sexualité, pour la 1ere fois depuis longtemps , je pense que c'est envisageable.

 Ce qui m'a manqué dans le fait de ne pas ensuite prendre un verre , c'est ce moment ou les yeux dans les yeux nous discutons avec un plaisir partagé. Mais il vient de faire un grand pas en avant, car à mon grand étonnement , il m'a proposé de déjeuner ensemble à la cantine à midi, oui vous aller me dire , la cantine , il pourrait se fouler un peu plus et m'emmener au resto.

Non , pour moi, c'est un bien plus grand pas  qu'il me propose , c'est dejeuner avec moi au yeux de tous , alors qu'il y a quelques jour il avait peur du "qu'en dira t'on".

J'aime quand il prononce mon Prénom, il aime quand je lui dit "Mon Philippe"

images13.jpg



à un portable mais avec lequel nti_bug_fck
Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 20:51

undefined

LUI

Mon amie Margot est une femme de goût et gourmande. C'est une femme fine et élancée qui entretient sa ligne et son élégance en pratiquant la danse classique depuis sa prime enfance. Elle a aujourd'hui 40 ans, rien dans sa chevelure brune ne le laisse paraître, et ses yeux bleus foncés expriment une énergie que beaucoup lui envient. Margot, bien que mariée et mère de famille, aime les dames. C'est connu, son mari le comprend, et de temps à autre pour le remercier, elle lui offre l'une de ses amies. Je n'ai jamais parlé à Margot de ses goûts féminins, je ne sais pas quel est son genre de femmes, elle est en général d'une grande discrétion, seuls ses amis intimes sont au courant des passions successives qui traversent sa vie. Muriel et Margot pourraient se rencontrer, qu'en penses-tu ?

Baiser tendre au plus doux de toi

Patrice

undefined

 

Moi

Margot, se qui m'intrigue surtout plus, c'est la façon dont tu en parles, un brin jalouse oui (jamais a l'excès), tout dans tes mots laisse paraître qu'elle te plait, et que tu aurais aimé la mettre dans ton lit , si tu la mets dans le mien (façon de parler) n'est ce pas pour assouvir un de TES fantasmes, mon fantasme c’est que tu sois excité de me voir faire l’amour avec une femme, pas que la femme avec qui je fait l’amour t’excite, vois tu la nuance , oui je suis sur que tu la vois, ceci dis le problème peu se poser avec une inconnue également, vais-je avoir envie de prendre le risque. Cette question ne se pose pas tant qu’on reste dans le virtuel.

C’est une situation que je verrais bien commencé comme un cadeau d’anniversaire....


undefined

 

Lui

Que j'aime ta jalousie, je l'aime à l'excès...

Il est vrai que Margot ne me déplait pas, mais comme toi, je suis un cérébral et j'aime les situations autant sinon plus que les mensurations...

Or ce n'est pas une cérébrale, je ne crois que je pourrais jouer avec elle, comme je le fais avec toi. Mais si tu en es jalouse, oublions la, et prenons le cas virtuel d'une inconnue que j'irai quérir pour toi, pour fouetter mon désir en te voyant jouir avec elle… undefined

 Baisers doux et nombreux sur la rampe
 de tes reins

Ton maître



Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 08:38

Aujourd'hui c'est un jour "sans" j'ai passé un mauvais week end et j'ai le moral en bas des chaussettes , les gémeaux c'est souvent ca , ou sa va très bien ou sa va pas du tout, pas de juste milieu, alors si je ne suis pas trop présente pendant 1 jours ou 2 ne vous inquietez pas, ca va passer
undefined

Cette recette a été trouvée sur le Blog d'un ami , qui est fermé aujourd'hui, il m'a  permis de mettre cette recette, que j'ai faite et que mes enfants on adorés , n'étant pas une folle cuisinière je peu vous dire que cette recette est facilement réalisable


Couscous aux oignons confits et raisins secs

 

 

 

 

Temps de préparation: 1 h 30
Temps de cuisson:
4 h
Catégorie:
Tajines
Difficulté:
Moyen

 

Ingrédients

 

Pour 8 personnes

1 kg de semoule moyenne
2 kg de boeuf (macreuse, paleron)
1 bâtonnet de cannelle
3 kg d'oignons
1 bouquet de coriandre
1 kg de raisins blancs secs
1 bouquet de persil
100 g de sucre semoule
10 g de miel
2 cuillères à café de safran en poudre 50 cl d'huile végétale
Sel
Poivre

Préparation

 

1- Épluchez tous les oignons. Réservez-en un. Coupez tous les autres en lamelles et mettez-les dans une marmite. Ajoutez le bâtonnet de cannelle. Quand les oignons commencent à suer, ajoutez 10 cl d'huile végétale, le sucre, le sel et 1 c. à c. de safran. Laissez confire 2 h.

2- Quand les oignons ont perdu toute leur eau, ajoutez les raisins secs et le miel. Laissez compoter environ 1 h. Réservez. Liez le persil et la coriandre en botte.

3- Dans la marmite du couscoussier, mettez la viande de bœuf. Ajoutez la botte de persil et coriandre, l'oignon réservé coupé en 2, le restant de safran en poudre. Salez, poivrez. Versez 15 cl d'huile végétale et 2 1 d'eau. Laissez cuire 4 h.

4- Préparez la semoule en l'imbibant légère-ment d'eau et en la fraisant entre les paumes de la main.

5- Malaxez la semoule en l'imbibant d'huile végétale et continuez à la fraiser entre les paumes des mains.

6- Faites cuire la semoule 1 h dans la passoire du couscoussier en renouvelant continuel¬lement, 6 fois de suite, les opérations de fraisages avec l'eau et l'huile. Dressez le couscous aux oignons et raisins dans un plat. Présentez à part le bouillon.

 

Par MM - Publié dans : un peu de tout et de rien
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus