Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 06:57

56nounours.jpg   Hier Etait donc le grand jour

 

C’est étonnant comme il était difficile de se rencontrer à la cantine, un simple regard, avait peur de notre émotion et nos sentiments naissant.

 

Je suis arrivé en avance au cinéma, bien trop d’ailleurs mais peu importe, Lui, a du écourter un peu sa réunion pour arriver tout juste à l’heure, mon cœur c’est accéléré, j’ai le droit à cette bise tant attendu, et mes lèvres s’appuient plus longuement pour lui rendre ce baiser, nous montons rapidement et arrivons dans le noir, spontanément nos mains se retrouvent emmêlées, nos regards se tournent l’un vers l’autre, ils ne semblent plus pourvoir ce quitter, le charme opère et l’intimité de la salle rend l’atmosphère plus chaude encore, il commence à me murmurer son plaisir d’être avec moi, Cela fait très longtemps qu’il cherche a accroché mon regard, et moi je n’ai rien vu. Il se souvient qu’on c’était rencontré il y a très longtemps avec nos conjoints respectifs, j’avais évité son regard déjà à l’époque et je pensais qu’il ne m’avait même pas vu, je vais de surprise en surprise.

 

10898109960.jpg Une premier baiser dans le cou, une main sur mon genou, c’est plus que je n’en attendais, je suis comme dans un rêve, bientôt un premier baiser fougueux, langoureux, si longtemps attendu, nos lèvres ne peuvent ou ne veulent plus se séparer, le film tourne, nous essayons de suivre, mais envie de parler de nous, envie de plonger notre regard l’un dans l’autre, c’est l’osmose, le film se termine déjà, le charme va-t-il se rompre.

 

Je sais que sa fille l’attend et que nous ne pourrons pas trop prolonger cet instant. Il me propose d’aller prendre un verre, nous trouvons un petit café tranquille et passons le reste de la soirée à discuter, nos yeux ne pouvant se quitter, je le découvre et ça me plait … puis le retour à la voiture il me serre dans les bras et je le sens de braise.

 

Arrive le moment de la séparation, nous ne savons pas encore comment nous allons pouvoir poursuivre cet amour naissant, comment cela va se passer aujourd’hui, je ne sais pas , c’est toujours un peu difficile quand c’est au bureau, nous ne travaillons pas dans le même service, c’est une bonne chose, et l’un comme l’autre voulons rester discret sur notre lieu de travail, reste que nous aurons tout de même envie de nous retrouver pour déjeuner ensemble à la cantine, peut être pas tous, les jours mais nous avons encore tant à parler de nos ressentis , nous avons tout deux tant attendu ce moment sans jamais penser qu’il arriverait un jour….

  37nounours.jpg

A suivre …..




Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 08:15
Cam000162.jpg

C'est la pire souffrance que j'ai connue, et après ce jour j'étais très mal

je ne  pouvais plus voir ni mes collègues, ni mes enfants ni mes amis ,

C‘est dans mes amis rencontrer du virtuel que j’ai réussi à me ressourcer

Je dois aujourd’hui les remercier, il y a tout d’abord mon Ptitoiseau, je me souviens il étais en Allemagne quand je l’ai appelé au secours, et il est accouru, il a eu la patience de m’écouter, de me réconforter et surtout ne jamais me juger il a toujours été la pour moi et je sais qu’il le sera toujours et pour cela tu sais que je t’adore.
Mon ptitnours également m’a écouté, compris et réconforté sur MSN, tu sais toi aussi que je tiens à toi.
Et puis il y a E……, il devait partir un peu plus loin qu’Avignon pour une semaine pour faire de la gelé de coing, spontanément il m’a proposé de l’accompagné, je voulais partir, mais je ne voulais pas aller dans ma famille, sans y réfléchir j’ai accepter son offre. Et c’est peut être la que j’ai continuer à faire du mal sans me rendre compte .

Cam000163.jpg C’était un endroit paradisiaque, de sa maison je pouvais apercevoir de majestueuse montagne, impossible de me souvenir  du nom de se village, mais il y a une maison près d’une église qui appartient à M lANG, ancien ministre, peut être quelqu’un trouvera t’il le nom de ce village.

 Je ne le remercierais jamais assez, Je crois que jamais je ne me suis aussi bien entendu avec un homme, il était si facile de vivre auprès de lui , lui qui me disait qu’on de pouvait s’entendre entre homme et femme. Je sentais grandir en moi des sentiments, très fort, comme un grand frère, il se couchait tôt et dormait en haut, et moi en bas, je pleurais le soir seul dans mon lit et j’aurais voulu pouvoir me blottir dans ces bras, mais je connaissais ses sentiments pour moi et je ne voulais pas lui en demander autant. Le matin il était debout très tôt et je me réveillais sous une bonne odeur de café chaud, nous préparions le repas à tour de rôle, et nous nous sommes partager le travail pour la geler.

Cam000164.jpg

Nous n’avons jamais réussi à faire de la geler et avons fini par faire de la confiture, il me faisait des compliments et nos conversations tournait autour de Gérard, je n’osais le regarder dans les yeux, j’aurais voulu poser ma tête sur son épaule, mais ce n’étais pas possible, malgré tout il m’a beaucoup réconforté, nous avons terminé cette magnifique semaine par une longue promenade dans la montagne, je lui ai pris la main et je pouvais lire son bonheur dans ses yeux.

Au moment de repartir, ce fut très dur pour moi, j’étais loin de tout, complètement déconnecté de tout problème, je me sentais protégé dans cet endroit, et en sécurité près de lui. Il a bien fallu partir, dans le train je me suis endormie, ma tête à glissé sur son épaule et je me suis blottie contre lui il a passé son bras autour de moi et n’a plus bougé de peur de me réveiller, je pouvais sentir son cœur battre, j’aurais voulu que le train n’arrive jamais, j’étais vraiment bien. Et puis il y a eu le retour à la maison, avec promesse de nous revoir, c’était difficile de se quitter.
Cam000167.jpg

Et c’est la que tout c’est dégradé, je l’appelais souvent et passais des heures avec lui au téléphone, simplement parce que j’avais besoin de le sentir près de moi, et puis un jour il a commencé à me parler d’amour, je voulais garder son amitié et il m’a fait comprendre qu’il ne croyait pas en l’amitié homme femme, il ne voulais pas me partager avec d’autre, il voulais mon amour et il avait envie de sexe aussi, je l’aimais mais pas comme ça, un jour il a été très vulgaire, et il a raccroché, j’ai rappelé , insisté, il a regretté, je pense que plus j’insistais pire c’étais, alors je lui est dit que s’il voulait faire l’amour avec moi ok, mais après que resterait il. A chaque fois que je l’appelais ça se terminait de la même manière, jusqu’au jour ou il n’a plus décrocher, je n’avais pas d’autre moyen de le joindre, j’aurais du respecté, mais égoïstement j’avais besoin de lui, je savais ou il travaillait, je lui est envoyé un mail pour lui demander de me pardonner mon égoïsme, il ne m’a jamais répondu.

Aujourd’hui je n’ai plus aucune nouvelle, je pourrais lui téléphoné après tout ce temps, mais je ne pourrais que lui faire du mal, alors à quoi bon, pourtant il me manque et je pense très souvent à lui

 

Cam000165.jpg
On ne peut pas oublié les gens
qu’on aime

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 07:11
Trop cool mon Horoscope aujourd'hui, pas que j'y attache de l'importance ou que j'oeuvre en fonction ,
mais ca met du baume au coeur


Avec la bénédiction de la planète Hoa Loc, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle.

 

Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront cette semaine, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer.  Dans votre vie sentimentale, bien sûr, vous aurez aussi beaucoup de chance ; mais ne tirez tout de même pas trop sur la corde.

 

Une fois n'est pas coutume : vous ferez preuve cette semaine d'une certaine sagesse, en préparant sérieusement l'avenir tout en cherchant à vivre le présent le mieux possible. Vous refuserez de perdre du temps en futilités. Et si vous sortez ces jours-ci, ce sera pour voir des parents proches ou des amis intimes. Mais vous fuirez les mondanités comme la peste, et vous aurez raison.

Par MM - Publié dans : un peu de tout et de rien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 16:47
Je ne peu pas assurer qu'elle n'a pas déjà été vu sur un autre blog,
moi je l'ai reçu par mail et  je la trouve trop bien

A  m e d i t e r

papi2.jpg En 2002 dans le monde entier on a gaspillé

5 fois plus d’argent pour
des implants mammaires
Et du  viagra

que pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer.

On peut donc conclure

Que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes

Avec de gros nichons et de superbes érections,
mais incapables de se rappeler à quoi ça sert !!!

 

C’était ma pensée du jour



 

 

 

 

 

 





Par MM - Publié dans : Un brin d'Humour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus