Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 08:22


Mercredi soir ayant envoyé le dernier mail avant de rentrer, j’estimais que c’était à lui de commencer jeudi, grossière erreur me direz vous, plus encore car je me pénalisais moi-même, et le soir je rentrais chez moi déçu, me disant que peut être il allait annuler notre rendez vous, que je me m’étais faite des idées.


Vendredi après -midi  n’y tenant plus, je lui envoie un mail.

20nounours.jpg

 

Bonjour Philippe,

Nous ne nous sommes vraiment que très peu croisé cette semaine,

J’ai eu plaisir de nos échanges par mails et ne voulais pas terminer cette semaine sans un dernier échange.

J’ai bien envie de te lire, mais je ne sais que t’écrire, c’est idiot, tu m’intimides (sourires)

Muriel


Sa réponse ne se fait pas attendre, cela valait la peine, je ne m’attendais pas à ces mots



 

Bonjour Muriel,

J’étais justement en train de me dire qu’une journée sans tes messages, ça devenait à peine tenable. Moi aussi je ne souhaitais pas terminer cette semaine sans un dernier échange. Seulement, je ne voulais pas t’importuner. J’apprécie les moments furtifs où nous nous croisons à la cantine et j’aime conserver cette image de ton regard plein de malice et de ta bouche qui esquisse un sourire « coquin ». Cette image, il me fallait cependant la gagner de haute lutte, car très souvent, j’avais le sentiment que tu manifestais une sorte d’indifférence à mon égard. Tu vois, chacun se fait son film, et le fait d’écrire ce que l’on ressent, notamment par ces mails, clarifie quelques fois les choses.

En parlant de mail, tu m’écris que tu « as eu » plaisir de ces échanges. S’agit il d’une action passée qui risque ne plus se reproduire comme le signifierait l’emploi du passé composé ou bien pourrons nous continuer à nous écrire ? … Oui, c’est vrai, parfois, j’ai des réactions un peu spéciales … (sourires).

Je te souhaite un excellent week-end, Muriel

Philippe


Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 07:00

Il est aussi rentré très vite au seins de ma famille, un lieu que je n’ouvre pas à mes amants, il c’est tout de suite fait adopter par mes enfants, il réussissait même à dompter ma dernière qui est si difficile.

 Et puis il y a eu l’anniversaire de ma fille, ou il m’a secondé avec bonheur, ce soir la, je ne lui ai pas proposé de rester et je l’ai senti blessé.

 Le lendemain il travaillait de nuit

 Et cette nuit la tout a bousculer, il est rentré chez lui et a eu une altercation avec sa femme,  m’a écrit ce mot,

 

"bonjour mon amour

il est 3 H 30' et je suis au bureau;

ce soir je crois que j'ai fais une grosse bêtise ;

je suis rentré vers 1 chez moi et je l'ai réveiller en la menaçant de ne plus dormir et en lui demandant de sortir tout son venin

J'ai pris la porte de la salle de bain en pleine figure et j'ai été à deux doigt de la frapper ce qui ne m'étais  jamais arrivé ; ensuite elle s'est habillée et elle est parti directement portée plainte "logique "

Je ne te demande pas de me soutenir cette fois ci,  j'ai aussi compris que ton amour n'était pas suffisamment  fort pour cela ;

Mais comme tu sais moi j'étais au bout du rouleau et sans toi je ne serais plus là et cela aurait été bien mieux pour tout le monde ;

Mais je t'ai connu , adorée , et aimée  et cela m'a permis de tenir le cou, tu es une super femme .  Rassure toi je n'ai plus envie de mourir. DEMAIN QUAND TU LIRAS CE MAIL NE RÉPOND PAS C'EST MOI QUI T'APPELLERAIS .SI JE PRENDS LA DÉCISION DE NE PLUS T'APPELER c'est que notre aventure à  pris fin et que tu es libre de tout ; elle aura enfin obtenue ce qu'elle voulait.

J'espère que j'aurais encore l'occasion de te masser ; et surtout de t'embrasser ;

Sache aussi, c'est parce que tu n'étais pas toujours d'accord avec moi que je t'ai aimée

Je t'embrasse très chaleureusement »

 

 

. je n’est pas su réagir, j’ai pensé que c’était le moment pour faire le point, je ne savais pas ce que je voulais, il savait me rendre la vie impossible autant qu’il pouvait me la rendre si belle.

Voila ces derniers mails

 

ATTEND MOI ////////////// JE T'AIME  TU ES MON RAYON DE SOLEIL NE L'OUBLIE PAS

Ma réponse : Ne t'inquiète pas, je ne reste pas très loin.

 

 

PREND SOIN DE TOI TU LE MERITE ET  COMME JE TE L'AI TOUJOURS DIT TU ES ADORABLE

JE NE T'IMPORTUNERAIS PLUS AUJOURD'HUI MILLE DOUX BISOU SUR UN CORPS QUE J'ADORAIS ;je t'aime

 

 

Quand il m’a téléphoné plus tard, je n’ai pas répondu, les collègues trouvaient qu’il me faisait du chantage. Plus tard  j’ai eu sa femme qui me demandait ou il se rendait quand il n’allait pas bien, je savais qu’il adorait les bords de Seine , qu’il s’y promenait le soir parce qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui et de la voir faire son cinéma et dormir sur le canapé, j’ai essayé de le joindre, je l’ai appelé il n’a pas répondu , un dernier texto me disant : on y est

Et le vide le plus total.

Je ne saurais rien avant le lendemain, quand je l’ai appelé comme chaque matin, qu’il n’a pas répondu,  j’ai appelé sa secrétaire qui avait des consignes, le verdict est tombé

Il c’était suicidé

 

Comment n’ai-je pas lu dans son mail qu’il allait passer à l’acte, je savais pourtant son mal  aise.

 

Oui je suis coupable

 

Il a fallut 3 mois avant que je découvre enfin où il reposait  et que je puisse m’y recueillir enfin …

 

Pourquoi faut il qu’il soit mort pour que je  comprenne  combien je l’aime et combien il me manque ………………………

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 16:00
3loved.jpg

Cela me fait bizarre, une rencontre qu’on peut cataloguer de classique, Ces dernières années mes rencontres ce sont faites par sites de rencontre , et l’approche est terriblement différente , car derrière son écran , la timidité est moindre , et les discussions à un moment ou un autre vont tourner vers nos affinités amoureuses et sexuelle , sur nos envie et nos désirs avant même de savoir s’il y a une attirance physique.

 

La c’est tout le contraire, je le croisais très souvent et il me plaisait, mais a part chercher son regard et lui sourire, le  rendez vous me semblait plus qu’improbable.

 Je ne connais que très peu de chose de lui, quelques confidences discrète auprès de mes collègues.

 

 

Nous commencerons donc par un simple rendez vous, il avait bien pensé venir se joindre à moi, mais il a une fille de 15 ans dont il doit s’occuper, cependant il peu "s’absenter de temps en temps"  me dit il et il me tien au courant.

 

La réponse ne se fait pas attendre, le lendemain  un mail m’annonçant qu’il viendra mardi prochain, curieusement depuis le début de la semaine nous ne nous sommes pas croisé, ce n’est pas faute d’avoir essayé, nous échangeons 5 à 6 mails dans la journée que j’essaie d’espacer au maximum,  nous mettons au point le rendez vous , il a une réunion à l’extérieur et viendra directement , je lui propose d’être en avance et de prendre les tickets ainsi s’il arrive à la dernière minute ce n’est pas grave .

Réussi, il est touché, il me dit à mardi si on ne se voit pas avant, je lui dit que ce n’est pas grave que les mails c’est déjà sympathique et oui, il trouve ca très agréable , humm gagné. Nous avançons à tâtons, nos petits échanges reste sur le domaine des modalités du rendez vous.  

 

 

Pour alimenter la discussion je lui demande de me préciser ces goûts en matière de cinéma, il en profite pour me parler d’un autre film pas encore sortie qu’il aimerais voir, et je lui répond  qu’il me plairait de l’accompagner s’il le souhaite, par envie de connaître mieux ces goûts, il souhaité également connaître mes goûts …. 

 

Je suis aux  anges   

J’ai Hâte, j’ai peur, je suis remplie de doute

Va-t-il me prendre la main, va-t-il bailler pour passer son bras autour de moi

Y aura-t-il un baiser échangé, nous ne nous sommes encore jamais fait simplement la bise…..

Le temps me semble si long jusqu’à Mardi



1287.jpg

Peut être à suivre

Où peut être pas    
Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 16:48


17.jpg

Moi j’avais une vision très clair de la façon de voir notre liaison, peut être aussi du a une 3eme rencontre virtuelle très forte et  éphémère, pour laquelle je voulais garder une certaine liberté au cas ou elle réapparaîtrait.

 

Avec Gérard c’était ne plus se  sentir seul, avoir quelqu’un qui est la pour vous, pour s’occuper de vous et vous dorloter. Les week-ends, nous les passions ensemble, promenade, câlins, douches ensembles, de ces petits bonheurs qui remplissent une vie, petits déjeuners au lit ce qu’il n’avait pas connu, il aimait prendre le temps de me laver sous la douche avec un plaisir infini. Il me couvrait de rose, et quand il apprit que j’en prenais une chaque semaine pour emmener à mon travail, il m’en offrait une supplémentaire, c’était comme si je touchais le bonheur du bout des doigts.

 

 Mais dès que le week-end était terminé qu’il repartait chez lui, c’a n’allait plus. Le lundi il était encore sous le charme, mais le mardi commençait ses reproches  et ses doutes, tu ne m’aimes pas, un soir que j’étais partie passer la soirée avec une amie, il m’a fait une scène, que je préférais être avec elle plutot qu'avec lui qui n’allait pas bien. J’ai découvert ce soir la a quel point il n’allait pas bien et ne savait pas si j’étais suffisamment solide pour l’aider, je me suis précipitée pour le rejoindre , il était sur les bords de la Seine et avait pris des comprimés, je l’ai donc emmené chez moi.

 

 Une autre fois, il  faisait une scène parce que j’avais accepter d’être formatrice pour 1 à 3 jours sur Paris sans l’avoir consulter, cela ne faisait même pas un mois qu’on se fréquentait.

 

Les week-ends, j’avais l’impression d’être avec une autre homme, je ne savais plus ou j’en étais, rester ou bien le quitter.

10.jpg

 Nous avions un petit restaurant près de chez moi, qu’on appelait la cantine , nous y allions le vendredi soir , parce qu’il ne voulait pas que je perde mon temps à la cuisine , « pendant se temps tu ne t’occupes pas de moi » me disait il.

J’aimais quand il m’appelait « Mamours », ça sonnait bien dans sa bouche, et quand il rencontrait une personne bizarrement fringué il me glissait à l’oreille  "t’as le look coco, coco t’as le look", je l’adorais j’en suis certaine et encore aujourd’hui comme il me manque.

Je l’ai emmené pour son anniversaire dîner sur la seine à Paris, la nuit. Il ne m’a pas lâché du regard, quand je lui ai dit "je t’aime" , il m’a répondu "il ne faut pas".

41nounours.jpg

 

Par MM - Publié dans : Rencontre quand tu nous tiens
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus